Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 27 Septembre 2010 - 23:04:24

citation :
Waltari13 dit : @MMG : aurais-tu les partitions par hasard ? Tablature ou notes peut importe, je lis les deux...

partitions oui mais support papier.... t'as un fax ????

Lundi 27 Septembre 2010 - 23:38:00
Malheureusement non. Je te demandes ça car c'est super chaud de chopper des partitions de classique sur internet à moins de commander des trucs payant et c'est pas donné !

Lundi 27 Septembre 2010 - 23:40:33

citation :
Waltari13 dit : Malheureusement non. Je te demandes ça car c'est super chaud de chopper des partitions de classique sur internet à moins de commander des trucs payant et c'est pas donné !

j'essaie de te la Scanner au boulot et de te la faire passer par mail ensuite

Mercredi 29 Septembre 2010 - 12:13:12
Je travaille actuellement sur Guardians of Asgaard de Amon Amarth et Dragula de Rob Zombie.

Innutile de vous dire que Dragula est beaucoup, beaucoup beaucoup plus facile, mais simpa à jouer, surtout pour un débutant comme moi. 0

Mercredi 29 Septembre 2010 - 21:02:28

citation :
Soulofnorth dit : Je travaille actuellement sur Guardians of Asgaard de Amon Amarth et Dragula de Rob Zombie.

Innutile de vous dire que Dragula est beaucoup, beaucoup beaucoup plus facile, mais simpa à jouer, surtout pour un débutant comme moi. 0

Surtout que ça doit être super dur de jouer avec un seul doigt..... ok je sors ------>

Mercredi 29 Septembre 2010 - 21:11:04
Moi j'aime bien, c'est pertinent!

Samedi 02 Octobre 2010 - 01:11:16
YYZ de Rush à la basse. Y'a du boulot pour le rentrer correctement et au tempo normal.

Samedi 02 Octobre 2010 - 11:16:20
Toto - Hold the line qu'on reprend avec le groupe (faut par croire, je vais faire un autre solo)
Black Sabbath - Paranoid qu'on reprend là où je vais prendre mes cours

Dimanche 03 Octobre 2010 - 14:48:06
http://www.youtube.com/watch?v=DQkGHKk3Vpk
cover du solo de Ace of spades , je m'excuse pour la mauvaise qualité

Lundi 04 Octobre 2010 - 19:19:17
Une envie soudaine d'apprendre à jouer le morceau Seven Nation Army des White Stripes. Très simple (même pour moi ) mais jouissif au possible !