Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 21 Août 2010 - 17:03:13
Master of puppets de metallica.

Samedi 21 Août 2010 - 21:01:49

citation :
EverlastingFire dit : je voudrais reprendre le solo de smoke on the water, mais aucune tablature trouvée jusque maintenant n'était bonne, donc je reprend le début du solo, mais la suite ...

Le mieux c'est de prendre son mal en patience et de repiquer a l'oreille depuis que je mis suis mis ça été la révélation au début c'était super long mais depuis quelque temps je vaisd de plus en plus vite et puis bosser un morceaux avec une partition ne te permet pas de développer ton doigté tu regarde des chiffre et tu recopie ... 

Samedi 21 Août 2010 - 21:40:06

citation :
LUrzgot dit :

citation :
EverlastingFire dit : je voudrais reprendre le solo de smoke on the water, mais aucune tablature trouvée jusque maintenant n'était bonne, donc je reprend le début du solo, mais la suite ...

Le mieux c'est de prendre son mal en patience et de repiquer a l'oreille depuis que je mis suis mis ça été la révélation au début c'était super long mais depuis quelque temps je vaisd de plus en plus vite et puis bosser un morceaux avec une partition ne te permet pas de développer ton doigté tu regarde des chiffre et tu recopie ... 

C'est certain, mais je n'ai pas encore l'oreille suffisamment bonne pour pouvoir le faire. Et le problème c'est qu'on la reprend avec mon groupe dans un concert qui a lieu d'ici un mois. Pour l'instant je fais comme je peux en compilant plusieurs tablature, ça s'en rapproche plus, mais c'est pas encore ça non plus.

Mardi 31 Août 2010 - 14:53:58
Après Call of Ktulu (Metallica) je m'attaque à Hangar 18 (Megadeth)

Mardi 31 Août 2010 - 19:21:31
Orion: galèèère!
Et I am The Black Wizard d'emperor. Nettement plus simple.

Mardi 31 Août 2010 - 20:48:12
Downfall de Children Of Bodom
Ca demande beaucoup de boulot ce truc

Jeudi 16 Septembre 2010 - 07:11:59
Dimmu Borgir - Born In Hell
Cradle Of Filth - No Time To Cry

Mercredi 22 Septembre 2010 - 17:03:16
Land of Sunshine _ Faith No More

Surement pas un morceau ultra technique, mais un morceau qu'il faut savoir faire groover pour en tirer toute la quintessence...

@ EverlastingFire :
J'ai plusieurs versions de Smoke on the Water en format guitar pro, notamment des versions spécifiques au solo... si ça t'intéresse contact moi par MP ( à savoir que là je pars une semaine...)

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:04:12
Gorgoroth - Funeral Procession , à la basse.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 22:13:38
Only Ash Remains-Necrophagist
Take The Time-Dream Theater
Metropolis Part 1-Dream Theater
YYZ-Rush

À la basse...Des chansons quand même très plaisente