Antre des guitaristes >> Vos reprises du moment métal ou non
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 12 Janvier 2007 - 21:18:19
0 je me suis acheté "astuce de la guitare blues"

Samedi 13 Janvier 2007 - 00:04:37
Bah, le temps me manque pour jouer de la guit snif snif, je suis toujours avec Jotun de In Flames. C'est la seule que je joue en ce moment quoique je comme à être tanné, je l'ai bien depuis 5 mois environ, mais bon, pas trop de temps d'en apprendre une autre 

Samedi 13 Janvier 2007 - 14:14:57
En ce moment je bosse Laid To Rest et The Hourglass de Lamb Of God (album Ashes of the Wake), j'arrive à jouer laid  to rest maintenant mais ça m'a pris du temps, par contre the hourglass toujours dessus, trop chaud ces riff, mais tellement bon !!!

Dimanche 14 Janvier 2007 - 12:33:52
oulalala everybody is best ici bas ... bon .... pour ma part, je me cantonne à Oh Me ... une merveille de chanson.
C'est bien évidemment archi-simple à jouer.

Dimanche 14 Janvier 2007 - 16:25:17
alors je sens que je vais me faire allumer direct lol. faut savoir que je débute en guitare donc forcement c'est pas des trucs de malade que je joue :

- wake me up when september end (green day)
- epidose 666, l'intro (in flame)
- wedding in the dream, le debut (jerry c)

voila , en ce moment c'est pluss des exercice que je fais à la guitare.

Lundi 15 Janvier 2007 - 14:18:25
Ozzy Osbourne - Crazy Train
Dream Theater - Erotomania

Lundi 15 Janvier 2007 - 19:24:50
Un morceau que j'aime beaucoup de This Ending, nouveau groupe de death melo morderne avec un guitariste d'Amon Amarth. Morceau bosser à l'oreille et restituer tel quel au bout d'une demi heure avec ma webcam et maintenant sur youtube
http://www.youtube.com/watch?v=0vIn7NpRibQ#GU5U2spHI_4

Mardi 23 Janvier 2007 - 22:50:36
@Smash: sympa... tu joues depuis combien de temps? T'as une 7 cordes ou t'as des cordes a gros tirant?

Mercredi 24 Janvier 2007 - 00:14:28
Je joue depuis 4 ans et si tu regarde bien c'est une 6 cordes que j'ai accordé en drop si. Le morceau est pas compliquer du tous donc ça va

Samedi 27 Janvier 2007 - 17:56:06
Bien petit lot à côté de certains : riff acoustique de Evolution : Devolution-Destinity.