Je tente un post... histoire de témoigner et partager vos éventuelles rencontres avec un ou plusieurs membres de Metallica..
Pour ma part c'était en Aout 1987 à Londres, Carnaby St, je sortais d'un disquaire (Shades) ou je venais d'acheter le garage days (version 5 titres - livré par erreur car la version UK n'en a normalement que 4 !)... et en marchant dans les rues... je tombe sur
Jason, James et Kirk !
Je
Dis à mes potes : "Eh regardez c'est les gus de
Metallica là bas !" - je me fais passer pour le bon blagueur ! et puis c'était vrai !
On a été les approcher et on a discuté en particulier du disque que je venais d'acheter qu'ils n'avaient pas encore vus puisqu'il venait de sortir !... s'en est suivie une petite dédicace et une bière avec Metallica...
Dans la discussion : on a parlé que Lars n'était pas là il avait du rester à leur Hotel car il avait des activités sexuelles en cours, puis Kirk parlait de sa petite amie rencontrée à Dinant en Belgique... et James picolait en observant la pochette du Garage Days... dubitatif !
24 ans après je ressort régulièrement mon album dédicacé pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un rêve !
Now Aint it strange that I feel like Philbee...