Cinquième cercle Inscrit le : 06-05-2008
Une pub à l'origine d'un grave traumatisme. J'étais petite, innocente et je jouais à la Barbie, quand je suis tombée sur ça :
(Toujours pas compris pourquoi ils nous ont collé un tabouret vivant... ) Jeunes parents, prenez garde à ce que vos enfants voient à la télé ! Si vous ne voulez pas qu'ils deviennent comme moi
Second cercle Inscrit le : 09-06-2007
MetalarKt dit :
(Toujours pas compris pourquoi ils nous ont collé un tabouret vivant... )
Tout simplement parce que quand t'as des hémorroïdes, tu ne peux pas rester en place quand tu te mets assis à cause des douleurs. Il faut imaginer la personne sur le tabouret, quoi...
(Je précise que je n'ai jamais vécu l'expérience, mais c'est pas plus mal... )
« Sans la musique, la vie serait une erreur. » (Friedrich Nietzsche)
Second cercle Inscrit le : 09-06-2007
Ben ouais, c'est plus subtil qu'on pourrait le croire...
A la place de foutre un gars ou une fille qui tortille du cul et qui crie "Ouille ouille ouille", on a mis un tabouret qui bouge et un air des Gipsy Kings qui fait "Aïe aïe aïe". Comme ça, on exprime la douleur visuellement et par le son de façon très fine. C'est plus classe que de faire une pub où le type s'exclame : "Aïe, j'ai des hémorroïdes...".
D'ailleurs, ça me rappelle la pub des dragées Fuca contre la constipation. Les concepteurs de la pub ont vraiment réussi à détourner le truc et à l'exprimer de façon très subtile, tout en sous-entendu...
Par contre, en cherchant la pub sur YouTube, je viens de tomber sur une parodie qui m'a bien fait rire :
Bon, c'est de l'humour de merde (c'est le cas de le dire...), mais c'est marrant quand même.
« Sans la musique, la vie serait une erreur. » (Friedrich Nietzsche)
Cinquième cercle Inscrit le : 06-05-2008
BadaOfBodom dit :
citation :
MetalarKt dit :
(Toujours pas compris pourquoi ils nous ont collé un tabouret vivant... )
Tout simplement parce que quand t'as des hémorroïdes, tu ne peux pas rester en place quand tu te mets assis à cause des douleurs. Il faut imaginer la personne sur le tabouret, quoi...
(Je précise que je n'ai jamais vécu l'expérience, mais c'est pas plus mal... )
Ah enfin ! j'avais compris la fonction seule du tabouret dans la pub, mais le faire prendre vie je saisissais pas, trop paranormal à mon goût