Discussions sur le Metal >> Vos projets de chroniques - IV
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Mai 2011 - 22:33:54
C'est reparti pour nous dire ce que vous avez dans les cartons en matière de chro.

Mardi 10 Mai 2011 - 17:55:12
Pour ma part, il y a du death dans l'air:

Vomitory - Opus Mortis VIII
Requiem - Within Darkened Disorder

Il vaut mieux laisser Hate Eternal - Phoenix Amongst The Ashes et Panzerchrist - Regiment Ragnarok au BIG THREE OF DEATH REVIEWER FROM SOM (Fabien, BG, Eulmatt)

Mardi 10 Mai 2011 - 22:15:58
Je me suis fixé pour but de chroniquer TOUTE la discographie de Cradle Of Filth (sans doute de la pure folie, mais bon)

Sinon, j'ai d'autres ambitions : Girlschool, Anthrax, Overkill, Rage Against The Machine, Tristania... (les albums non chroniqués, surtout)

On verra si j'ai le temps et le courage suffisants.

Mercredi 11 Mai 2011 - 19:59:08

citation :
Silent_Flight dit :
Vomitory - Opus Mortis VIII

Ma rédaction est presque terminée en fait, il y aura donc deux chroniques de Vomitory en première page, ce qui ma foi n'est pas gênant.

Sinon le Hate Eternal je ne le possède pas encore (même si je l'ai écouté 3 fois en Hollande), donc ça va se jouer entre Chabal et Fabien.

Panzerchrist je ne l'ai pas encore reçu (mais ça ne devrait pas tarder), j'avais tellement peur d'être déçu que j'ai hésité à le commander, Regiment Ragnarok aura une chronique de ma part, c'est certain.

Mercredi 11 Mai 2011 - 20:06:23

citation :
BEERGRINDER dit :
Panzerchrist je ne l'ai pas encore reçu (mais ça ne devrait pas tarder), j'avais tellement peur d'être déçu que j'ai hésité à le commander, Regiment Ragnarok aura une chronique de ma part, c'est certain.

Bonne initiative pour ceux qui hésitent toujours car partagent les mêmes appréhensions que toi

Dimanche 22 Mai 2011 - 00:40:10
Un peu de douceur dans ce monde de brutes, je bosse en cette période sans connexion sur du Power et du prog.

"Into the Electric Castle" d'Ayreon et "Imaginations From the Other Side" de Blind Guardian sont déjà finies, et d'ici à ce que je puisse les envoyer je vais sans doute tenter Psychostatus, Serenity ou Pagan's Mind selon l'envie. Leurs albums sans chroniques en priorité, tant qu'à faire...

Lundi 23 Mai 2011 - 20:54:53
Chronique de Guillotine - Blood Money publiée.

Celle de Denial - Catacombs of the Grotesque également.

Tout comme celle de Masachist - Death March Fury.

Mercredi 25 Mai 2011 - 19:49:19
Chroniques publiées :

Hell Awaits de Slayer

2 EP de CoF
- From the Cradle to Enslave
- Bitter Suites to Succubi

Et 3 compilations

Iron Maiden - Best of The Beast

Celtic Frost - Parched with Thirst Am I and Dying (1984-1992)

Cradle Of Filth - Lovecraft & Witch Hearts

Finalement, je crois que je vais aussi chroniquer d'autres albums de Slayer.

Jeudi 26 Mai 2011 - 11:07:16
Chronique de l'EP "Soul Assault" de Deus Vult à venir d'ici la fin du mois

Seul rayon de soleil dans un ennui musical latent...

Vendredi 27 Mai 2011 - 11:38:55
While Heaven Wept - VAST Oceans Lachrymose
While Heaven Wept - Fear of Infinity