Paranormal Activities >> Vos pouvoir paranormaux
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 10 Mars 2009 - 13:23:09
Invoque le pouvoir régime et sport.

Mardi 10 Mars 2009 - 18:55:52
Je ne sais pas qui avait créé ce topic au départ (et j'ai la flemme d'aller voir...) mais c'était surement pour parler sérieusement (même si le sujet peut faire sourire). Donc une connerie ou deux, ça va mais si c'est juste pour faire chier, je ferme.

Mardi 10 Mars 2009 - 19:06:11
Modo mode grognon dis donc ...

Mardi 10 Mars 2009 - 20:25:43
Oui... ça nous arrive à tous.

J'ai aussi le pouvoir d'être systématiquement au mi temps (au milieu quoi) sur le chantier, c'est assez drôle.

Plus sérieusement, je commence à me demander si je n'ai pas une certaine capacité de prémonition.

Par exemple, je me mets à penser à quelque chose qui n'a pas été mentionné depuis longtemps, ou qui pourrait arriver. Et quelques jours après, ça arrive...

Mercredi 11 Mars 2009 - 07:29:37
Le truc qui m'arrive des fois et qui est bizarre, c'est les impression de déjà vu. Des fois quand je parle avec des gens, je dis leurs phrase qu'ils avaient commencé parce que j'avais déjà vu cette scène. C'est bizarre.

Mercredi 11 Mars 2009 - 09:53:34

citation :
Tarl dit : Le truc qui m'arrive des fois et qui est bizarre, c'est les impression de déjà vu. Des fois quand je parle avec des gens, je dis leurs phrase qu'ils avaient commencé parce que j'avais déjà vu cette scène. C'est bizarre.

Ca n'a rien de paranormal. Tout le monde a des impressions de deja-vu.

La retine enregistre une image sur le cerveau et ce dernier met du temps a traiter l'information (pas deux heures non plus ) et lorsque finalement il l'a traitee on a l'impression d'avoir deja vecu une situation ou de connaitre deja cet endroit mais ce n'est qu'un decalage de traitement d'information.

Mercredi 11 Mars 2009 - 14:15:43

citation :
vastAire dit :

citation :
Tarl dit : Le truc qui m'arrive des fois et qui est bizarre, c'est les impression de déjà vu. Des fois quand je parle avec des gens, je dis leurs phrase qu'ils avaient commencé parce que j'avais déjà vu cette scène. C'est bizarre.

Ca n'a rien de paranormal. Tout le monde a des impressions de deja-vu.

La retine enregistre une image sur le cerveau et ce dernier met du temps a traiter l'information (pas deux heures non plus ) et lorsque finalement il l'a traitee on a l'impression d'avoir deja vecu une situation ou de connaitre deja cet endroit mais ce n'est qu'un decalage de traitement d'information.

Ha bon? c'est tout? ha ben je suis déçu.

Lundi 08 Juin 2009 - 16:06:34
Je sais parler a certains chats et comprendre leurs miaulement, je suis serieux.

Lundi 08 Juin 2009 - 16:14:41

citation :
banger25 dit : Je sais parler a certains chats et comprendre leurs miaulement, je suis serieux.

0  Ils te disent quoi ? 0

Lundi 08 Juin 2009 - 16:43:12
moi je parle à mes rats...je leur raconte pleins de trucs...et je sais comprendre leurs gestes (ils sont muets).