Paranormal Activities >> Vos pouvoir paranormaux 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 16 Octobre 2012 - 23:37:46
Je sais être gentil...


Mardi 16 Octobre 2012 - 23:41:32
Bon, ben là, je crois qu'on peut fermer...


Mercredi 17 Octobre 2012 - 19:08:04
Laissons quand même une chance aux gens sérieux

Mercredi 17 Octobre 2012 - 19:12:53
Ca, c'est un pouvoir...


Mercredi 17 Octobre 2012 - 19:25:49
Bah déjà, faudrait commencer pas être plus précis sur le sujet. Parce que "Vos pouvoirs paranormaux" ça englobe un certain nombre de chose.

Sinon, pour être sérieux, toi t'en as un ?


Mercredi 17 Octobre 2012 - 19:52:11
C'était pour reprendre le titre du précédent, mais on peut remplacer par vos aptitudes inhabituelles
Sinon le premier post c'est vrai

Mercredi 17 Octobre 2012 - 20:04:11
a merde c'était un topic sérieux désolé..
sinon euuuu...  ben pas d'aptitudes spéciales de mon coté


Samedi 10 Novembre 2012 - 17:00:47
Loin d'être paranormal mais assez flippant pour les gens qui m'entourent parfois, j'ai le nez extrêmement sensible au fer, si bien qu'il m'arrive de sentir quand une personne saigne à quelques mètres de moi.

Dans les chiottes de mon lycée j'ai capté un émo qui se scarifiait le bras comme ça, il était tellement con qu'il croyait que je lisais dans ses pensées.

Dimanche 11 Novembre 2012 - 21:28:35

citation :
Demoneyes46 dit : Loin d'être paranormal mais assez flippant pour les gens qui m'entourent parfois, j'ai le nez extrêmement sensible au fer, si bien qu'il m'arrive de sentir quand une personne saigne à quelques mètres de moi.

Dans les chiottes de mon lycée j'ai capté un émo qui se scarifiait le bras comme ça, il était tellement con qu'il croyait que je lisais dans ses pensées.


O_o
je ne sais pas ce qui me laisse le plus sur le cul le "pouvoir" ou l'autre imbécile dans les water.
Sinon ça peut être utile comme don çà


Mercredi 21 Novembre 2012 - 04:02:52
Il arrive que ma frangine et moi pensions à la même chose en même temps, qu'on dise la même chose en même temps, ou qu'on ai l'idée de s'appeler en même temps, ce genre de truc. Il nous arrive même de dire des phrases plutôt élaborées, mot pour mot, en même temps. Je sais presque toujours à quoi elle pense seulement en voyant son regard et Vice versa. Transparence presque totale. Ça arrive tellement souvent que ça en devient flippant. Ma mère en faisait tout un cas à l'époque...