Paranormal Activities >> Vos pouvoir paranormaux 2
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Lundi 15 Octobre 2012 - 19:01:37


Lundi 15 Octobre 2012 - 19:40:11

citation :
scotch dit : Je peux faire la différence entre le cognac et le single malt même les yeux fermés 0  !!


ça c'est pas difficile, moi aussi entre la perfection en terme de spiritueux le Cognac, et un alcool juste bon à donner à boire aux moutons des Highlands, je sais très vite faire la différence, un peu comme goûter une tartine de beurre au lait cru demi sel breton fait maison et gôuter une tartine de plâtre derrière...


Lundi 15 Octobre 2012 - 20:28:58

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
scotch dit : Je peux faire la différence entre le cognac et le single malt même les yeux fermés 0  !!


ça c'est pas difficile, moi aussi entre la perfection en terme de spiritueux le Cognac, et un alcool juste bon à donner à boire aux moutons des Highlands, je sais très vite faire la différence, un peu comme goûter une tartine de beurre au lait cru demi sel breton fait maison et gôuter une tartine de plâtre derrière...

 
0 

Mardi 16 Octobre 2012 - 09:35:51
Y'a personne qui veut bien être sérieux 2 secondes?


Mardi 16 Octobre 2012 - 09:43:16
Bon alors moi j'ai une mémoire photographique et j'ai presque l'oreille musicale.
Depuis tout petit je sais reproduire une mélodie avec mon saxo en premier et plus tard avec le piano et la guitare.
Par contre je suis loin d'être un grand musicien, comme tous il me faut beaucoup d'heures d'enseignement et d'exercices pour savoir jouer des partitions élaborées.
Le Seul avantage que cela me donne c'est aussi un sens du rythme et un apprentissage du solfège sans soucis.


Mardi 16 Octobre 2012 - 10:17:22
Je suis capable de lire une chro d'Eternalis en entier .


Mardi 16 Octobre 2012 - 10:26:56



Mardi 16 Octobre 2012 - 10:44:59
Une fois j'étais aux puces de Clermont-Ferrand et une manouche m'aborde et me dit qu'elle peut lire dans mes mains mon avenir, je lui répond que ce n'est pas la peine, que mon avenir je le connais, en effet je lui Dis : "vous voyez ce bar la bas et bien dans deux heures j'y serai assis et je serai bien bourré" - ça n'a pas loupé, deux heures après j'étais bien allumé.


Mardi 16 Octobre 2012 - 10:51:36



Mardi 16 Octobre 2012 - 11:10:12

citation :
zabuza dit : Je suis capable de lire une chro d'Eternalis en entier .

Sérieux ? ben chapeau bas alors !