Avant-Garde Metal/Original/Barré/Etrange >> Vos pochettes bizarres, louches, étranges...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Jeudi 08 Janvier 2009 - 21:22:09

citation :
Freelancer472 dit : C'est facile, elle veut juste s'assurer que le lapin dans son ragoût est bien mort.


Connaissant parfaitement le groupe je peux t'assurer que c'est sans doute beaucoup plus recherché que ça ! Mais j'avais bien compris que tu plaisantais.


Jeudi 08 Janvier 2009 - 21:22:53




Et concernant la pochette de Rammstein (voire page précédente...) je dirais qu'il y a du féminisme là dessous... Genre, la femme qui désire se libérer (le flingue) du carcan de femme au foyer (la casserole, la cuisine) pour atteindre une nouvelle féminité (je me balade en sous vêtements...)...



Vendredi 09 Janvier 2009 - 20:00:18

citation :
Fr0sT3 dit :
Connaissant parfaitement le groupe je peux t'assurer que c'est sans doute beaucoup plus recherché que ça ! Mais j'avais bien compris que tu plaisantais.

Oui, je voulais voir comment ça fait de placer des phrases comme Hells.

Sinon je rejoint l'avis de Waltari sur le sens de la pochette de Rammstein, en fait c'est surtout que je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre que cette explication, peut être qu'il n'y en a tout simplement pas...
Au fait je ne connais pas ce Rammstein, c'est un single ?


Vendredi 09 Janvier 2009 - 20:05:12
Oui c'est un single sorti en 1998, qui est vraiment bon d'ailleurs,
Moi j'aurais plutôt interprété ça comme une lutte pour maigrir (ou du moins ne pas grossir), le pistolet vers la casserole en guise de rejet de la nourriture...
Pour information c'est un homme et non une femme...


Vendredi 09 Janvier 2009 - 20:09:04


citation :
Freelancer472 dit :


citation :
Fr0sT3 dit :
Au fait je ne connais pas ce Rammstein, c'est un single ?


grillé par Frost ; je précise, c'est une cover de Depeche Mode



Vendredi 09 Janvier 2009 - 20:18:08
Cette pochette m'a fasciné

Cathedral - Forest of Equilibrium
Etant amateur de J.Bosch j'ai tout de suite apprécié l'univers de Pratchett.


Vendredi 09 Janvier 2009 - 20:25:08

 
 
Bizarre ou c'est juste une drôle d'impression ?

Vendredi 09 Janvier 2009 - 23:22:02


citation :
metalmat66 dit :



citation :
Freelancer472 dit :




citation :
Fr0sT3 dit :
Au fait je ne connais pas ce Rammstein, c'est un single ?


grillé par Frost ; je précise, c'est une cover de Depeche Mode



Oh l'enfoiré il me fait passer pour le type qui pose la question ! En plus sur Rammstein !

Sinon tu as bien fait de préciser que c'était une cover, et quelle cover d'ailleurs !

Pour la pochette de Monumension effectivement elle est assez renversante...


Samedi 10 Janvier 2009 - 19:32:16

 
 
Une pochette zarbi comme on en trouvait un paquet à la fin des années 60....
Un mot sur ce groupe (Second Hand ) qui n'a rien à envier à Mr Bungle ,et sur cet album au titre fumeux (Death may be your S anta Claus-1971),  dans une autre section du forum...

Dimanche 01 Mars 2009 - 00:59:08
sur mon site :
http://metalartwork.free.fr/images/pochettes2/tailleoriginale2/big1/Ravenous_-_Book_Of_Covetous_Souls.jpg 
 
]