La Taverne Des Sommiens >> Vos petits surnoms =)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Juin 2009 - 22:00:26

Si c'est pour m'offrir une mousse tu peux m'appeler par tous les surnoms que tu voudras mon cher matt'

(Au passage, c'est quand le prochain concert ?)

Lundi 15 Juin 2009 - 22:02:59
Mike, Mika  (Mickael en prononçant à la ricaine, ou comme celui qui sait teint en blanc)

Lundi 15 Juin 2009 - 22:09:14
Bof y a rien à l'horizon avant la rentrée, le gros truc étant Canniboule au transbo en octobre...

Je suis pas à l'abri d'avoir louper quelque chose hein...

Mardi 16 Juin 2009 - 12:02:52

citation :
eulmatt dit :  le gros truc étant Canniboule au transbo en octobre...

ça t'inquiète que j'ai déjà vu et prévu .

Mardi 16 Juin 2009 - 12:20:21

citation :
ZEYONZEDUB dit : A la maison c est Mc Gyver, au boulot c est Filou la démerde ou Filou la débrouille et en famille et avec les amis c est Zé (accompagné de oh ce qui donne ooooh Zééééé)

J'ai eu droit à MacGyver aussi...

Mardi 16 Juin 2009 - 12:34:39
avec une p'tite cuillère il te fait un hélicoptère...

Vendredi 19 Juin 2009 - 10:47:35
Je me suis toujours traîné un paquet de surnoms, ce qui me convient bien car je n'aime pas mon prénom (sauf si on utilise le diminutif Manu, là ça me va).

En vrac : Mister Freeze, le norvégien, E.T., Vint', mon coeur, mon gros chat, Skippy, Maître Jedi, Vivagel

Jeudi 16 Juillet 2009 - 01:07:58
J'ai pas mal de surnoms qui me colle plus ou moins à la peau: pitbull (oui j'ai tendence a frapper les gens que je connais bien par momments mais sa commence à passer), chtit monstre, grain de riz, playmobile, minimoys, lego, polly pocket, legobyle(les surnoms ayant un rapport avec ma taille sont contradictoire car les amis qui me les ont "donné" sont a peine plus grand que moi en ayant 2-3 ans de plus) et Luciole (perso. de mangas qui est dans le chou de la même façon que moi)

Dimanche 06 Décembre 2009 - 05:13:41
A l'école secondaire, j'en avais plusieurs, entre autre. Mike, Punk et mon préféré CoubiKiss, mes amies m'appel régulièrement, MIB. en référence à (N.I.B. de Black Sabbath0

Dimanche 06 Décembre 2009 - 22:41:26
Au départ c'était Jean-Pascal, jamais su pourquoi, et maintenant c'est TI en rapport avec la calculatrice du même nom, LOVE FOR MATH!!