La Taverne Des Sommiens >> Vos petits surnoms =)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 10 Juin 2009 - 17:37:05

citation :
Tarl dit : Et dire que c'est moi qui ait lancé se surnom du temps ou je ne t'appréciais pas fort

tu te prends pour qui? 0  depuis le primaire on me nomme comme ça... désolé de t'apprendre que c'est pas toi qui l'a inventé ce surnom... tout le monde le trouve 0

Mercredi 10 Juin 2009 - 17:45:01
C'est pas moi qui l'ai trouvé le premier, mais c'est moi qui l'ai lancé a l'école malheureusement.

Mercredi 10 Juin 2009 - 17:49:08
ne le dit pas l'année prochaine dans notre new école... j'ai une réputation, aux alentours de zéro certes mais ça reste une réputation!

Mercredi 10 Juin 2009 - 17:58:37
l'extraterrestre pour moi aussi

Mercredi 10 Juin 2009 - 23:10:23
Moi c'est un peu plus exotique dans ce monde de metalleux, mais on m'appelle souvent l'indien, et par continuité certains potes m'appellent le mohican ou le cheyenne. Y'a aussi des gens qui m'appellent Mowgli, mais occasionnellement, c'est moins courant.
J'ai du avoir des tas d'autres surnoms, notamment Gollum lancé par un pote, repris par personne, le seul point commun que j'avais avec lui c'était une petite taille (je vous assure j'ai pas une tronche aussi crade ^^, et en plus cheveux longs et couleur de peau bronzée jsuis métis). Mais bon c'était mon meilleur pote, donc je l'ai entendu ce surnom.

En ce moment je m'en tire avec comme surnom le plus courant, Ugues (alsacien inside ), dérivé de mon prénom Ugo. Bref une belle palette de surnoms, je vous épargne tous les surnoms d'admiration envers ma personne .

Jeudi 11 Juin 2009 - 17:17:58
j'en ai pas mal, entre "nain baveux", "le métaleux", "le gothique", "vivi", "victi", "taré", "psychopathe", "perturbé", "masturbé" (vous pouvez mon nom de famille avec ça) et encore d'autres que je me rappelle plus .

Jeudi 11 Juin 2009 - 21:28:24
Comme j'ai changé pas mal de coiffures en 2 ans. On m'a d'abord surnommé " Tarzan ", " Jesus ", " Rastapouf " quand j'avais les cheveux longs. " Crêteux ", " Sonic ", "Encelmo " quand j'avais la crête. Et aucun surnom quand j'avais les cheveux courts et normaux ( comme maintenant ), hormis quelques uns sur ma personnalité et sur mon attitude.

Jeudi 11 Juin 2009 - 21:31:12
Tiens j'y ai le droit a Sonic moi (spiké)

Samedi 13 Juin 2009 - 21:38:00
Depuis je me suis souvenues d'autres... ma sadochérie, la petite Belge, ma petite folle...
( Les gens qui m'appellent comme ça se reconnaitrons)... 0 0  

Samedi 13 Juin 2009 - 21:50:51
Dans mon camping on m'appelait Hibernatus parce que je sortait pas de ma caravane.