La Taverne Des Sommiens >> Vos petits surnoms =)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 23 Juillet 2010 - 02:55:54
Juju ou le p'ti Juju de mon nom Julien depuis l'age de 8 ans,

Surnom de mes amis: Le Weird, Le Con, L'artiste, Le déviant ETC.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 11:38:03
Pour ma copine c'est "Anthonynouné", (ou connard selon l'humeur), pour quelque potes c'est "Vic" rapport a ma grande période Megadeth ou je portait toujours des t shirts avec Vic Rattlehead dessus et sinon les plus courants sont "petite pute a frange syphilitique" ou tout simplement "Salope"

Vendredi 23 Juillet 2010 - 14:37:38
Alors moi ...

Toutes mes années de la maternelle jusqu'au collège, c'était Cécé par les copains (camarades de classes). Le surnom que je déteste le plus au mondeeeeee !!!

Arrivée au lycée ... J'ai débarqué dans l'endroit le plus merveilleux pour moi. De super années !! Plein de potes à mon frère ... Et j'en avais assez qu'on dise c'est la soeur de Plouf que je leur ai demandé de soit m'appeler Céline soit me trouver un surnom. Je suis devenu Ploufinette ^^ Tout mes potes l'ont repris et l'ont abrégé en Plouf
Après, j'ai rencontré un groupe de potes ... Avec eux les filles, c'est soit Thérèse soit Su-Hélène (la nana alcoolique dans Dallas).

Puis mon ex me surnommé Poupinette. Pour ces potes c'est Ploufy.

Pour Mélanie, la soeur de mon nouveau copain, c'est VMABS ... L'abréviation de non, je vous laisse deviner ^^

Pour mon père, quand j'étais petite, c'était Princesse.
Pour mon frère, grosse vache.
Pour ma mère ... Euh rien je crois ... Enfin, elle m'appelle souvent Maryse mais c'est qu'elle pense à sa petite soeur.

Je crois que j'ai fais le tour

Ah non, j'en ai un nouveau ... Zolie Sorcière ! ça c'est parce que je tire les cartes, que je m'intéresse fortement à l'ésotérisme et aussi au spiritisme.

Vendredi 23 Juillet 2010 - 14:52:44

citation :
Gloryholl dit :
Ah non, j'en ai un nouveau ... Zolie Sorcière ! ça c'est parce que je tire les cartes, que je m'intéresse fortement à l'ésotérisme et aussi au spiritisme.

Je l'avais déjà Dis également mais ça a souvent vogué entre Jojo, Joe, Jof (pour les classiques), Mangouste pour un groupe de potes de mes vertes années (une longue histoire ), Wall-E par un pote parce que j'étais malade et que je lui avais liquidé ses mouchoirs édition limitée Wall-E

Ce week end, en se baignant dans le lac près de chez moi, un pote a dit que, les cheveux mouillés, je ressemblais à Jared Leto (compliment au final, dommage que ce soit pas vrai ) donc c'est Jared en ce moment

Tout aussi récemment, je suis devenu nounours guimauve aussi (mais où va t'on chercher ça ? ? ? ?) et je reste "p'tit protégé" pour une autre personne...voili voilou

Vendredi 23 Juillet 2010 - 22:31:12
Avec une amie, on s'appelle Pupute. J'aime bien 0

Vendredi 23 Juillet 2010 - 23:22:11
moi c'est Cyrilou (qui n'est pas forcement un surnom), mais celui que l'on me donne le plus souvent c'est Zebulon.

Samedi 24 Juillet 2010 - 18:39:38
Des surnoms j'en ai des tas: au lycée c'est Curly, par Seleucos: Namour, etc

Samedi 24 Juillet 2010 - 18:42:30
Au lycée s'était Bruce Dickinson, aujourd'hui c'est Lemmy.

Samedi 24 Juillet 2010 - 19:29:17
A Bordeaux, des amis à ma cousine m'ont appellée Amy Winehouse à cause de ma fleur dans les cheveux. On me l'avait jamais faite celle-là!

Vendredi 30 Juillet 2010 - 15:59:16
moi c'est Chat Sauvage. Un pote qui à la base me traite affectueusement de chat errant bicoze pour lui les chiens errants sont quand même débiles et soumis tandis qu'un chat errant c'est digne et fier, et que j'étais toujours en vadrouille. Toute fière, je suis donc allée répéter ça à des amis à moi

-Han mais c'est vrai!! t'as une gueule de chat en plus!!
-Wé et des réactions de chat!!
-T'es l'chat sauvage!!

Et voilà...