La Taverne Des Sommiens >> Vos petits surnoms =)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 04 Mai 2010 - 13:42:43
Robin des Bois ou le Chevalier Blanc "on m'appelle le chevalier blanc je vais et je viens au secours d'innocents", ça c'est pour le boulot ...
Mais aussi tout un tas de petits surnoms avec mon prénom pour la famille (tout dépend de la personne)
Mes amis m'appellent soit par mon prénom soit par un diminutif .

Jeudi 06 Mai 2010 - 10:42:53
Mon frère m'appelle "le gros"
Mon amie m'appelle "boulet"
Mes potes m'appellent généralement "Glop", et l'un d'eux s'obstine à dire à qui veut l'entendre que je suis un "Troll"

bref, je ne suis pas gâté >_

Vendredi 07 Mai 2010 - 18:54:48

citation :
Hirdman dit :  l'un d'eux s'obstine à dire à qui veut l'entendre que je suis un "Troll"

Aaaaah ! Ben je suis pas tout seul dans ce cas 0
Et toi... d'où te vient ce doux sobriquet ?

Vendredi 07 Mai 2010 - 19:35:14
Depuis que je suis né ma mére m'appelait nounoun.Depuis tout le monde m'appelle comme çà ,même au boulot et ce qui est drôle c'est qu'il y a certaines personnes, autour de moi qui ne connaissent pas mon prénom.
Personnellement çà ne me dérange pas du tout que l'on me nomme ainsi,à la limite je préféres0

Mercredi 23 Juin 2010 - 01:59:59
Mes surnoms par personnes 0  :

Ma mere : pilou, loulou
Mon frere : l'elfe, le sale elfe (en se disant qu'il se prend pour un nain et que je suis grand et fin)
Un ami du bahut qui as refilé la surnomitte aigu a d'autres : le chevalier
Un autre pote du bahut : saï (prononcé sa comme "Simon and garfunkle" mais juste en s'arretant au "Si")

Lundi 28 Juin 2010 - 22:09:21
Pour ma part c'est JR... Quand on porte le doux  prénom de Jean-René on ne peut pas y échapper...
A un moment je destestais mon prénom, mais avec le temps, j'ai compris que c'etait  déjà un signe de se démarquer des autres... Alors un Jean-René qu'écoute du métal...

Quand à JR, çà ne m'a jamais dérangé, il pourrait être la parti sombre de moi même, car pour ceux qui l'ont connu, c'était quand meme un sacré enfoiré le JR.

Lundi 28 Juin 2010 - 22:35:40
Un univeeers impitoyable...
Euh pardon ^^

Lundi 28 Juin 2010 - 22:36:03
Dric -C

Mardi 29 Juin 2010 - 20:06:13
moi c'est fufu

dù a mon pseudo...

Mardi 29 Juin 2010 - 20:11:50
Fufu? Dark Fufu?

Mais tu joues du Black suédois alors!