La Taverne Des Sommiens >> Vos petits surnoms =)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 20 Avril 2010 - 10:05:05
Au collège on m'appelait Picsou. Je vous laisse deviner pourquoi...

Remarquez au bahut mainteneant c'est " La Pince" alors quitte à choisir, autant porter le nom d'un personnage célèbre 0

Mardi 20 Avril 2010 - 10:09:35
Depuis le collège on me nomme Franckreich ou Freich... rapport à mon prénom et ma passion très précoce pour l'histoire Allemande sous les années 30 et 40.

Avant on m'appelait pas

Mardi 20 Avril 2010 - 11:04:42
Moi c'est poopoote, surnom donné par mon frangin à l'age de 3 ans. Ca persiste jusqu'à le noter sur mes tee-shirts personnalisés "spécial-concert". C'est pas glam mais ça aurait pu être pire...

Mardi 20 Avril 2010 - 11:33:19
On me surnomme mini pouce, ptit pouce, pendant un petit moment sa à était mini pouce de micro radis, lili (pour lilliputienne), souris (à ce qui parait quand je rigole je ressemble à sa), pikachu(sa je sais pas pourquoi), et panda(pareil que pour pikachu)... Et de temps en temps on m'appelle la blonde suite à de nombreuse conneries dites de ma part, mais sinon sa tourne toujours autours de ma taille.

Mardi 20 Avril 2010 - 11:37:42
Bah la moquerie est facile franchement et puis... t'es pas si petite que ça mon 'tit bouchon, si ??

Mardi 20 Avril 2010 - 11:44:21
Nan je suis de taille moyenne pour mon âge je trouve...

Mardi 20 Avril 2010 - 11:51:42
Bah on va dire que vu l'age si ce sont des filles c'est la jalousie et si ce sont des garçon c'est la connerie

Tu mettrais pas des joggings jaunes pour qu'on t'appelle Pikachu ??? 

Mardi 20 Avril 2010 - 11:56:25
C'est filles et garçons pour les surnoms avec ma taille.

Et nan, je suis toujours habillée en noir où avec du noir et j'ai rien de jaune dans mes fringues... Faut pas chercher c'est mon copain qui trouve que j'ai une tête de pikachu...

Mardi 20 Avril 2010 - 13:18:56
C'est possible ça, d'avoir une tête de  Pikachu ?

Quand j'étais gamin, à l'école, on me surnommait "biscotte", qu'est que j'ai pu détester ça !

Mardi 20 Avril 2010 - 13:24:55
Biscotte ??? en voilà un drôle de surnom

Tien il est vrai que lorsque j'étais pion en Lycée on me surnommait parfois Jesus (original) ou Highlander