La Taverne Des Sommiens >> Vos petits surnoms =)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 13 Mars 2010 - 16:07:07
Ah oui je me souviens, au collège des potes m'appelaient "Teddy le fou" ou "Collège fou fou fou" comme le manga de l'époque...
M'enfin je me demande pourquoi on m'appelait comme ça ?

Et aussi j'ai souvent eu droit à tout ce qui a un rapport avec mon prénom Teddy...
C'est à dire "Teddy l'ourson", "ou "Teddy Bear", (les filles adorent m'appeler avec ceux là, allez savoir pourquoi...) ou "Teddy Smith", "Super Ted"...etc etc...

M'enfin voilà quoi j'en vois pas d'autres...

Samedi 13 Mars 2010 - 19:49:06

citation :
Waltari13 dit :
"Teddy Bear", (les filles adorent m'appeler avec ceux là, allez savoir pourquoi...)

Tu as des attributs d'ours?

Samedi 13 Mars 2010 - 20:00:55
Oui, le cerveau.

Vendredi 19 Mars 2010 - 20:46:59
Mon frère m'appelait Toon quand j'étais petit.
Maintenant, on m'appele Tritri, Stantri, Tritrismy (je dois avouer que la personne n'était pas fraîche ce jour-là)

Vendredi 19 Mars 2010 - 21:56:46

citation :
Hellsheimer dit : Oui, le cerveau.

Manger des poissons crus, chercher des femelles ours, être Solitaire (genre écouter du doom), avoir des poils, et aimer se gratter le dos contre des arbres... et faire des blagues de Schizo sous miel ou lait concentré sucré Nesley...
Oui tu peux dire que mon cerveau est proche de l'ours par certains côtés... Après je sais pas si les ours apprécient tous à sa juste valeur les dadaïstes du début du XXème siècle et les surréalistes... Il faudrait que j'en parle avec des ours...

Vendredi 19 Mars 2010 - 22:03:28
C'est ce que tu es en train de faire.

Vendredi 19 Mars 2010 - 22:17:45

citation :
Hellsheimer dit : C'est ce que tu es en train de faire.

Et toi cricri, à part le Baron, c'est quoi tes ptits noms ?

Vendredi 19 Mars 2010 - 22:34:18
Munu (en terminale, rapport a mon nom de famille), le Bulldozer (au foot quand j'étais jeune), Hells (devinez ou), waterdrink (le fils du batteur depuis que son pére lui a mis dans le crane que je ne buvais jamais d'eau) et surement quelques autres.

Vendredi 19 Mars 2010 - 23:12:37
Sac, 24, Albator, la faucheuse, lolo, Tontonbine (ils sont cons les fils des copains...) et au moins une dizaine en rapport avec des diminutifs ou autres jeux de mots plus ou moins foireux sur mon nom de famille, dont un ou deux ont tenu avec le temps et tiennent encore.

Samedi 20 Mars 2010 - 08:25:12
Pourquoi albator , j'ai pas vu de balafre