Thrash Metal >> Vos pépites Thrash
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 14 Novembre 2020 - 12:33:08

RAT ATTACK - Rat Attack - 1983 (album auto-produit)

La pochette est à chier mais le contenu vaut plus que le détour !



Dimanche 15 Novembre 2020 - 10:33:05

Exodus - The Demos (1982-1984) - Bootleg CD 2020

Exodus - Bonded By Thrash Live In San Fransisco 1990 - Bootleg Live double CD 2017



Dimanche 15 Novembre 2020 - 23:00:32
Sperma_frost dit : RAT ATTACK - Rat Attack - 1983 (album auto-produit)La pochette est à chier mais le contenu vaut plus que le détour !

 

C'est comment ? 

 



Lundi 16 Novembre 2020 - 10:36:06

Lui, j'ai pu le choper en vinyle état nickel à 22 balles au pays du Soleil Levant, dans un bac d'occases. Du speed/thrash ricain dont ce premier album remonte à l'année bénie 1986. Assez difficile à trouver, jamais cité, ça vaut pourtant le coup d'oreille. Je viens de voir qu'il y en a quelques uns sur Discogs dans cette version, à savoir que ça a été réédité en CD aussi, mais encore plus dur à choper. Si vous le voyez n'hésitez pas. Un extrait :

 



Lundi 16 Novembre 2020 - 16:43:18

Outre le LP cité ci-dessus, un des pirates de ma petite collec', ce Dark Angel avec Doty au micro, enregistré à la maison (Reseda - 1985), 200 copies en circulation. Son franchement bien, et setlist implacable (Darkness Descends représenté à fond avant sa sortie officielle !). 

Chez Celtic Frost ensuite, deux versions LP différentes mais le même concert, j'ai les 2 exemplaires, chauds à trouver à prix corrects d'un concert de 1986, avec le fameux Inner Sanctum, soit la période la plus thrashy du groupe.

Ensuite, une petite rareté, en vinyle, des sessions de 1984/85, sorties à 200 exemplaires. L'intérêt musical est moindre, 

Idem sur ce CD, patchwork de sessions (live en 1985), deux vidéos sur le CD (dont l'émission Suisse avec Into the Crypts of Rays, bien connue), et des sessions pré-Emperor's Return.

Enfin, je possède ce LP du Frost*, du live lors de la reformation de 2006, très bien capturée. J'ai eu la chance de voir CF lors de cette tournée à Bordeaux, avec Kreator, j'étais comme à la messe.

Voilà, ensuite j'ai quelques EP, picture-discs et autres de ce groupe, comme beaucoup de fans je suppose, glanés au fil des années, foire aux disques et autres opportunités. La boutique Neseblod à Oslo est une vraie mine, pour qui cherche ce genre d'objets.



Lundi 16 Novembre 2020 - 19:56:59

Quelques vinyles Bootleg de Slayer achetez principalement en Belgiques dans les 80's

Axolotls 1989

Butcher's Babies - 1985



Lundi 16 Novembre 2020 - 20:00:39

Les bootlegs de Celtic font saliver, y'a du beau skeud sur ces pages.

J'ai pas de raretés à montrer personellement. J'ai une collection encore trop lacunaire en Thrash, j'y remédie petit à petit, faut bien commencer quelque part.



Lundi 16 Novembre 2020 - 20:03:47

broken heartvous rendez fou avec ces trésors, prenez-en bien soin.



Mardi 17 Novembre 2020 - 19:56:50
Mister_Magoo dit : broken heartvous rendez fou avec ces trésors, prenez-en bien soin.

 

T'inquiéte y'en aura d'autres 

 



Mercredi 18 Novembre 2020 - 21:22:09

Un live non officiel d'Overkill, enregistré au Queen's Hall fin 1986, avant la sortie du fabuleux Taking Over, qui comporte des titres des 2 premiers albums. Bon son, et toujours la verve du groupe dans sa forme originelle. Vinyle que je suppose assez dur à choper maintenant, qui trône sur mon meuble à vinyles.