Discussions sur le Metal >> Vos paroles préférées.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Prêtez vous attention aux paroles des chansons ?
Oui toujours !
Oui quand j'ai le livret avec les paroles du CD
Non l'important c'est la musique pour moi

Samedi 14 Août 2010 - 13:04:18
On ne se soucie pas forcement du texte des chansons que l'on écoute, soit parcequ'on est pas bilingue soit parcequ' il peut-être dur de comprendre ce qui ce chante (encore plus dans le black ou death), et en plus des choses implicites peuvent nous échapper dans la compréhension globale du texte.

Vous pouvez ici parlez de vos coup de coeur textuel et faire partager les récits qui vous ont le plus marqué, le but n'étant pas de faire une traduction globale d'un texte mais plutôt de l'expliquer aux autres.

J'essaierai de me prêter à ce jeu plus tard, désolé si un topic similaire existait déjà mais j'ai cherché et je n'ai pas trouvé.

Samedi 14 Août 2010 - 13:08:07
L'époque Viking de Bathory, il chante faux donc les paroles ressortent beaucoup, comme par exemple Hammerheart, les paroles sont magnifiques en plus.

Samedi 14 Août 2010 - 13:18:50
Quand un groupe à des influences musicales en rapport avec un sujet précis (qui me tiens à cœur) c'est toujours agréable d'aller les lire tout en écoutant (quitte à chanter comme un idiot).
Mais pour des groupes qui ne mettent pas en avant le chant et les paroles dans leurs compos (groupes bourrins de death bon marché) j'me contente de vivre le son des instruments à fond sans penser au reste.