La Taverne Des Sommiens >> Vos minois, 34ème
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Samedi 11 Décembre 2010 - 13:01:19
0  Bonjour Alain Delon, il est sur SOM!!!
 
Roooo allez même pas un couac ou problème de voix en concert, 3 sublimes femmes à tes pieds et tu ne sais pas laquel choisir?
Moi non plus je n'ai pas connue j'en ai toujours minimum 5...0

Samedi 11 Décembre 2010 - 13:43:51
Je paye ma ganache pour mon retour :


Tadaaaaa.


Samedi 11 Décembre 2010 - 18:58:25

citation :
rambo53 dit :

citation :
Eternalis dit :
J'aime les chérubins

 
0  Dégueulasse!!!
 
Fais attention Glory il y a un pervers à tes côtés!


Tu croyais lui apprendre quelque chose ?


Samedi 11 Décembre 2010 - 19:00:05
@Ether
Joli couple! Mais on a déjà du vous le dire.

Samedi 11 Décembre 2010 - 22:02:55

citation :
Koraath dit :

citation :
Madmetalgirl dit : Koraath ! une photo !!! Koraath ! une photo !!!


Ma simple vue brule les yeux de mortels.....


@gogoth: yep


Ne vous en faites pas les amis, le Koraath a un terrain de chasse attitré. Je suis reporter sur place et je peux m'arranger pour lancer une opération "caméra cachée" afin de le surprendre dans son environnement naturel.


Samedi 11 Décembre 2010 - 22:08:47

citation :
Adrahil dit :
Ne vous en faites pas les amis, le Koraath a un terrain de chasse attitré. Je suis reporter sur place et je peux m'arranger pour lancer une opération "caméra cachée" afin de le surprendre dans son environnement naturel.

Pas de grande expedition pour filmer ce genre de sédentaire.


Samedi 11 Décembre 2010 - 22:12:52
Mais non... c'est un changeur de forme, il lui arrive de se déguiser en homme comme toi et moi..

"Tu t'approches d'un poulet et PAF! tu te retrouves en face d'un monstre énorme !" (Cf le Donjon de Naheulbeuk).


Samedi 11 Décembre 2010 - 22:16:03

Oui, en effet.

Dimanche 12 Décembre 2010 - 09:50:17


citation :
Adrahil dit : Mais non... c'est un changeur de forme, il lui arrive de se déguiser en homme comme toi et moi..

"Tu t'approches d'un poulet et PAF! tu te retrouves en face d'un monstre énorme !" (Cf le Donjon de Naheulbeuk).




Le poulet peut-être une véritable calamité, ne le prenez pas à la légère.

Vous pouvez rencontrer cet Animal n’importe où, y compris dans les couloirs d’un donjon. Certains maîtres de donjon élèvent des poulets dans de vieux cagibis afin de nourrir leurs créatures, et parfois certains parviennent à s’échapper. Le poulet offre les caractéristiques suivantes :
-  il peut éviter vos flèches par son aptitude spéciale à sautiller en battant des ailes et en faisant wpawaatacouaac
-  il peut vous réveiller très tôt s’il s’agit d’un mâle et là le problème c’est que vous n’avez pas votre quota de sommeil et ne bénéficiez pas d’une récupération optimale des points de vie perdus le jour précédant en bastonnant des gredins
-  il n’attaque pas de front mais une fois acculé il peut picorer avec une puissance de 1D4-3 (et même 1D6 s’il tape dans les yeux, mais là il faut vraiment le chercher)
-  le poulet se mange, mais il faut le plumer, et ça c’est chiant
-  il est difficile à capturer, enfin, jusqu’à ce qu’on lui brise les pattes

Parfois, les changeurs de forme prennent l’apparence d’un poulet pour tromper l’ennemi, mais quoi qu’en disent les magiciennes, c’est plutôt rare.


Dimanche 12 Décembre 2010 - 11:18:49
T'as oublié l'arme secrète du poulet : la terrible attaque H5N1 !

"Le poulet qui doit me tuer n'est pas encore pondu"