La Taverne Des Sommiens >> Vos minois, 34ème
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 11 Novembre 2010 - 19:18:47
Tant pis, je vais peut-être prendre un averto sur ce coup, mais franchement, il n'y a que moi que ça saoule de voir tout le temps la gueule de Funestra sur ce putain de Topic, alors qu'il ne poste nul part ailleurs?

Dans le genre gonflant, tu fais fort! On sait à quoi tu ressembles mon grand, arrête de foutre ta tronche à toute les sauces. Tu as besoin de ta petite dose de narcissisme quotidien? Va voir ailleurs, on est pas sur un putain de Forum où il faut noter le physique des autres membres et s'autosucer!

HeadCrusher a été averti pour ce message

Jeudi 11 Novembre 2010 - 19:23:52

citation :
HeadCrusher dit : Tant pis, je vais peut-être prendre un averto sur ce coup, mais franchement, il n'y a que moi que ça saoule de voir tout le temps la gueule de Funestra sur ce putain de Topic, alors qu'il ne poste nul part ailleurs?

Dans le genre gonflant, tu fais fort! On sait à quoi tu ressembles mon grand, arrête de foutre ta tronche à toute les sauces. Tu as besoin de ta petite dose de narcissisme quotidien? Va voir ailleurs, on est pas sur un putain de Forum où il faut noter le physique des autres membres et s'autosucer!

t'es vraiment chiant toi aussi, sans conflit, tu t'emmerdes ou quoi ?

Jeudi 11 Novembre 2010 - 19:27:54
Non, juste que ce type m'agace vraiment. Il y a quand même une différence entre poster sa photo de temps à autre, en cherchant à discuter musique à coté, et ne faire que poster sa tronche!

Bon après, si vous approuvez ce genre de délire narcissique sur un Forum musical, tant mieux pour vous.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 19:29:46
Il doit y avoir que toi que ça soule, parce que moi, autant je suis d'accord avec toi sur ce fait, autant je m'en bats les couilles. C'est son problème après tout.

Et on se calme je vous prie.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 19:32:53
Quand je Dis "ça me saoule", c'est un peu comme quand les gens se plaignent d'ouvrir le topic "l'humeur du jour" et d'y voir des gens qui n'arrêtent pas de se plaindre, ou racontent leur vie sans poster sur les Forums musicaux, ben là, c'est un peu la même chose, le voir seulement poster sa tronche sur ce topic, sans jamais parler Metal, je me demande dans quel intérêt il s'est inscrit.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 19:34:41
Ben oui, je suis d'accord, mais bon, c'est son problème.
Je veux dire, personne n'est obligé de regarder.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 19:40:19

citation :
ArchEvil dit :

Ca change pas quoi

Putain, Arch, merci pour la barre de rire ! Je suis plié devant mon écran.

EDIT : Merde, je pleure même.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 19:40:38

citation :
HeadCrusher dit : Quand je Dis "ça me saoule", c'est un peu comme quand les gens se plaignent d'ouvrir le topic "l'humeur du jour" et d'y voir des gens qui n'arrêtent pas de se plaindre, ou racontent leur vie sans poster sur les Forums musicaux, ben là, c'est un peu la même chose, le voir seulement poster sa tronche sur ce topic, sans jamais parler Metal, je me demande dans quel intérêt il s'est inscrit.

ce qui est saoulant c'est que tu es à l'affût du moindre conflit pour épater les potes, j't'ai rarement vu objectif. En plus t'es blessant, détends toi bordel, ça va pas t'empêcher de dormir quand même. n'y vas plus sur ce topic s'il te fout les nerfs à chaque fois !

merde Head j'ai essayé de faire abstraction de notre premier contact mais y'a pas moyen, toujours aussi aigri, fais un effort, respires

Jeudi 11 Novembre 2010 - 19:47:15
En tout vas vous allez me faire le plaisir de régler vos comptes (si règlement de comptes il y a), par mp.

Et vu que tout ça me gave je posterai pas ma gueule de gros con ce soir.

Jeudi 11 Novembre 2010 - 19:53:51
Oh non moi je voulais la voir