La Taverne Des Sommiens >> Vos minois, 34ème
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 04 Novembre 2010 - 18:50:26

citation :
Funestra dit :

c'est mon tatouage

T'es le petit lapin aussi ?
0 

Désolée hu

Jeudi 04 Novembre 2010 - 19:07:14
j'ai hésité & finalement je l'ai pas fait

Jeudi 04 Novembre 2010 - 19:29:35
Il fallait hésiter un peu plus prendre un dessins que n'importe qui peut trouver sur le net, sans signification particulière, avec, en plus, une finition du tatouage pas extraordinaire et un trait assez grossier dans le dessin, ça me laisse perplexe. Soit il n'est pas fini, soit il faudrait le retoucher un minimum.

Jeudi 04 Novembre 2010 - 20:06:21

citation :
Astronotek dit : Il fallait hésiter un peu plus prendre un dessins que n'importe qui peut trouver sur le net, sans signification particulière, avec, en plus, une finition du tatouage pas extraordinaire et un trait assez grossier dans le dessin, ça me laisse perplexe. Soit il n'est pas fini, soit il faudrait le retoucher un minimum.

une photo un peu floue est ideale pour juger un tatoo, pour la qualité de son travail, tu pourras lui dire: http://www.myspace.com/clockworkneedle88

quant à l'image, malgré que ce soit visible sur le net, elle correspond à ce que je cherche, a savoir une faucheuse qui soit pas "cliché" avec un crane tout moche, la faux vers le bas qui donne (a mon gout) un coté plus sombre, plus doom
& retouché pour justement ne pas être une reproduction bête & basique, notamment avec l’angle du manche par rapport à la cape...
qd a la signification, la mort représente bcp pour moi..

fin du HS

Vendredi 05 Novembre 2010 - 18:34:58

Juste moi, mal rasé...

Bakou

Vendredi 05 Novembre 2010 - 18:39:58
@ Bakou : ça te va bien

Allez, une vieille photo pour la route

Vendredi 05 Novembre 2010 - 18:43:27
Pas trop touffue la barbe

Vendredi 05 Novembre 2010 - 18:44:53
@ Metalyon : Vache, avec le gros rond noir sur ton amie à gauche, ça m'a fait un effet bizarre, je croyais que tu tenais un appareil photo avec le cache...

Bakou

Vendredi 05 Novembre 2010 - 18:45:38
Ah ? ben non pourtant

Vendredi 05 Novembre 2010 - 18:49:00
Métalyon : J'aime ta couleur de cheveux.