Cinquième cercle Inscrit le : 13-07-2009
Messages: 801
Réputation:
citation :
Sephira dit :
@ Vermine: Et ça vaut quoi "Le dictionnaire du diable"? ça a l'air amusant.
Cynique, irrévérencieux et misogyne, c'est effectivement très amusant et ça se lit tout Seul même si c'est parfois inégal. Je parie que vous plongeriez la tête dans le feu si je vous disais que vous pourriez y voir l'enfer!
Cinquième cercle Inscrit le : 17-10-2009
Messages: 1822
Réputation:
citation :
Vermine dit :
citation :
Sephira dit :
@ Vermine: Et ça vaut quoi "Le dictionnaire du diable"? ça a l'air amusant.
Cynique, irrévérencieux et misogyne, c'est effectivement très amusant et ça se lit tout Seul même si c'est parfois inégal.
Ah et bien il faudra que je le feuillète pour voir... En comme je peux avoir des réducs sur les livres dans une librairie, je vais pouvoir faire monter la pile^^
Bon, pour ceux qui connaissent la série How I Met Your Mother, c'est le livre dont fait souvent référence Barney.
Il suffit d'avoir un petit niveau d'anglais pour comprendre, et on retrouve bien l'esprit de la série. Certains passages vraiment très drôles, on passe un très bon moment.
"A Bro is always entitled to do something stupid, as long as the rest of his Bros are all doing it"