Art(s) et littérature >> Vos lectures du moment (6)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Janvier 2011 - 14:33:35
Recemment, faute de nouveautes, je me replonge dans Barker, donc j'ai lu :

The Thief of Always, Gallilee, Sacrament et la je reprends Coldheart canyon... 

Samedi 15 Janvier 2011 - 19:33:47
Pascal Negre - Sans Contrefaçon

J'en suis à peu près au milieu, et c'est un livre hyper intéressant et très agréable à lire, pour quelqu'un qui s’intéresse à l'industrie du disque. Il nous explique en détail comment il repère les tubes qui attireront les gens, ainsi que les nouveaux talents, comment toute la promotion est mise en marche, quels sont exactement les revenus qui reviennent à l'artiste, ainsi qu'aux producteurs (il y a même des copies de comptes d'exploitations réels). C'est vraiment bien fichu et on en ressort plus cultivé.

Dimanche 23 Janvier 2011 - 12:16:42

des infos et de superbes photos sans compter une centaine de pages d'histoire. un bouquin à feuilleter. de quoi découvrir ou redécouvrir la région.

Mardi 25 Janvier 2011 - 11:36:54

citation :
the_new_dawn dit : Pascal Negre - Sans Contrefaçon

J'en suis à peu près au milieu, et c'est un livre hyper intéressant et très agréable à lire, pour quelqu'un qui s’intéresse à l'industrie du disque. Il nous explique en détail comment il repère les tubes qui attireront les gens, ainsi que les nouveaux talents, comment toute la promotion est mise en marche, quels sont exactement les revenus qui reviennent à l'artiste, ainsi qu'aux producteurs (il y a même des copies de comptes d'exploitations réels). C'est vraiment bien fichu et on en ressort plus cultivé.

Rien qu'entendre le nom de ce gros qui ne mets absolument jamais en valeur la talent artistique (ou avec beaucoup de mauvaise foi) et ne vise que le pognon facile, j'ai de l'urticaire...alors lire un tissu de mensonge à sa gloire, plutôt allez aux toilettes.

Mardi 25 Janvier 2011 - 12:21:15
Michel Tournier : "vendredi ou la vie sauvage". Divertissant, parfait pour hier soir avec la crève que j'ai. Je prendrai plus mon pied sur "Vendredi ou les limbes du pacifique" à mon avis.

J'avance tranquillement dans Michel Tournier, après "le roi des Aulnes" et "gaspar, melchior et Balthazar" je compte bien lire tous ses romans. Ils m'attendent déjà sur la table de chevet.

Mardi 25 Janvier 2011 - 12:41:02

Cela faisait un moment que je voulais le lire.

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 11:02:41
- Ça de Stephen King
- Choosing Death de Albert Mudrian
- La première théorie des névroses de Sigmund Freud

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 12:01:54

Lune Bleue - Laurell K. Hamilton

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 20:37:24
Je viens de finir Moby Dick, heuuuuuuuu 735 pages pour ça (bon avec tout ce que j'ai sauté j'ai pas du en lire plus de 450/500 mais quand même)

Jeudi 03 Fevrier 2011 - 20:42:05

citation :
van14 dit : Je viens de finir Moby Dick, heuuuuuuuu 735 pages pour ça (bon avec tout ce que j'ai sauté j'ai pas du en lire plus de 450/500 mais quand même)

Boulet.