Arcania >> Vos impressions sur Arcania
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 19 Octobre 2006 - 22:18:39
A vrai dire je n'ai dans ma collection que le MCD A la limite comme je connais un peu mAUrpiOn(<mode racontage de vie>le fils d'une amie de ma mère</mode racontage de vie>) je vais essayer de voir avec lui, ou alors effectivement je verrais avec un des membres du groupe^^

Mercredi 01 Novembre 2006 - 14:17:14
Bah alors il est mort ce forum?
Bnouz, Hardos, Skoer, Thrasheur comme vous êtes inscrit passez mettre un ptit mot pour l' occasion
Enfin il faut encore qu' on voit si l' on passe ce forum en officiel, car pour l' instant le vrai forum sur liquid vamp est mort depuis une semaine (sans oublier les 17 (il me semble) topic de flooders qui pourrissent notre forum).
Alors Hardos si tu passe dit moi ce qu' on décide à propos du forum (non je ne te pousse pas au cul )

Sinon histoire de ne pas poster poure rien, j' ai amélioré la page (topic) qui regroupe tout les interviews du groupe, il ne reste plus qu' un petit bug à la 3ème interview de thrashocore où le lien ne veut pas passer comme je veux et où la citation bug un peu dans le format.

EDIT (un peu plus tard le 30 novembre^^ pour ne pas déranger pour pas grand chose) : J' ai ajouté des liens pour écouter Arcania car j' ai vu que Immortel (avec une faute 0) et My last written words sont sur Radioblogclub, c' est bien pratique ça fait un lien directe pour écouter 2 chansons en entier.

Samedi 06 Janvier 2007 - 12:19:58
Voici les statistiques du mois dernier, ce n' est pas spécialement utile mais bon je vais vous les faires partager tout de même, de toutes façons le forum est mort en ce moment 
Alors pas d' info croustillantes à nous livrer Hardos?

Donc voici les statistiques de fréquentation du forum par jour (1 personne ne compte qu' 1 fois par jour) :

Voici les statistiques du mois (et du mois dernier) :

Voici les statistiques du fréquentation (visites) dans le mois elles sont remises à zéro chaque mois :
La grande part ce sont les visiteurs, ensuite suivez dans le sens des aiguilles d' une montre et lisez la liste de haut en bas (car il y a desfois une même couleur pour deux personnes).

Voici les statistiques de répartition des messages depuis le début du forum, la liste se lit de haut en bas et commence avec ancient_dreams qui est la part grise à droite, la reste est aussi dans le sens des aiguilles d' une montre.

Et enfin la répartition des topics depuis le début du forum, là ça se passe de commentaires ^^

Mercredi 17 Janvier 2007 - 22:32:12
ouais mais les chiffres pour les chiffres sa veut rien dire...
en plus si sa se trouve tu les as trafiqué parce que c'est quand même étonnant que la moitié des post soit de toi alorsd que tu passe "que" ta vie sur le forum

Jeudi 18 Janvier 2007 - 17:13:50
C' est bon d' avoir un amis qui fait confiance

Effectivement les répartitions ne sont pas forcémment intéréssante mais le nombre de visite par jour et par mois je trouve ça plutôt pas mal pour savoir si il y a du monde sur le forum (dans ce cas on peut remettre en cause les compteurs présent sur presque tout les sites de petits groupes).
Et puis non je ne les ai pas trafiqué, déjà parce que ça aurait aucun interêt de vous donner des chiffres faux (de plus je ne vois pas pourquoi je me venterais d' être l' auteur de la moitié des messages) et puis parce que ça aurait été assez compliqué de modifier les statistiques officielles et automatiques de Spirit of metal. Cependant il y a tout de même une explication rationnelle au fait que je sois l' auteur de presque la moitié des post du forum, je ne suis pas un flooder ça non, mais déjà le nombre de post total sur le le forum d' Arcania n' est pas énorme, et avant qu' il passe en forum officiel je m' occupais de toutes les news, donc pour chaques news, nouvelle galerie photo, interview etc... ça comptabilisait des post en plus pour moi et le peu d' intervenants étaient souvent des personne différentes mais c' était toujours moi qui répondait, à cela s' ajoutent les 2 topics qui réunissent la totalité des interviews d' Arcania et chroniques du MCD (j' avais fait ce topic il y a longtemps mais je l' ai refais en copier coller pour qu' il soit en post-it).
Alors darwin satisfait?

Mardi 23 Janvier 2007 - 21:13:52
J'avais pas bien lu les stats...
Mais je suis pas d'accord je suis marqué en rose, dans les visiteurs, c'est pas croyable ça, non mais oh!!!

Nan sinon, je pensais pas être tant flood... actif(!!!) que ça, sur ce forum!

Enfin sinon pour le nombre de visites par jours, si je vais voir sur le forum à midi depuis la fac, et sans me logguer, et que je reviens le soir sur le forum depuis chez moi, ça compte comme deux visites, non?
Ahhh ahhh alors j'ai trafiqué les stats sans le vouloir!!! (bon je pense pas que ça change grand chose, je le fait pas souvent^^)

Bon allez, sur ce, je sors! --->[]

Mercredi 24 Janvier 2007 - 18:23:10
moi les stats me fonts peur trop compliqué pour moi, je lis pas trop^^