Doro >> Vos hymnes préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mardi 08 Avril 2008 - 23:57:44
Sur le premier album solo,"Force Majeure", de la belle il y a ' Cry Wolf ' et ' River of Tears ' que j'aimes particulièrement , le chant est sublime.
Et pour vous alors?
Bien sur j'ai encore plein d'autres hymnes à dire et même de l'ère Warlock mais laissons durer le plaisir.  

Dimanche 12 Octobre 2008 - 22:58:40
Up the topic!           Ou sont les fans de Doro/Warlock?
 
En plus des 2 titres cités au dessus je rajoute l'énorme "Touch Of Evil" sur le dernier Warlock : Triumph And Agony et "Above The Ashes" tiré de Warrior Soul.
 
Je ne sais pas si pour vous c'est pareil mais pour moi certaines Power Ballads s'apparentent à des hymnes alors que bien souvent ce sont les titres épiques ou moyennement rapides qui sont concernés par ce mot .Qu'en pensez vous? Comment définir objectivement ce qu'est un hymne?

Dimanche 12 Octobre 2008 - 23:10:02
Un hymne, c'est une chanson facilement mémorisable (mais pas forcément simpliste, "Pull Me Under" de Dream Theater est un hymne)...elle peut (doit) être reprise en coeur par le public surchauffé et doit être placé à un moment stratégique du concert (à la bonne appréciation des interprètes).
Pour finir, c'est un morceau qui est intemporelle mais qui bizarement doit appartenir à une époque bien précise.

Top 5 anarchique :
Judas Priest "Breakin'The Law"
Accept "Balls To The Walls"
Manowar "Metal Warriors"
Grave Digger "Rebellion"
Warlock "All We Are"


Dimanche 12 Octobre 2008 - 23:16:16
Puisqu'on est dans les top 5 : 
 
Tank - shellshok
Riot - thundersteel
helloween - Eagle fly free
ozzy osbourne - bark at the moon
Malmsteen - i' m a viking





Dimanche 12 Octobre 2008 - 23:19:48
@Fuckuman :

Nous sommes dans le forum Doro (enfin personnellement ça ne me dérange pas)


Dimanche 12 Octobre 2008 - 23:38:39
0 Euh oui fais gaffe Fuckuman, tu t'es trompé de topic si tu voulais parler de Folk Metal 0 
Si tu pouvais au moins nous dire ton avis sur ce qu'est un hymne et citer au moins un titre de Doro ou Warlock...
 
LL merci pour ton explication, je savais déjà en gros et dorénavant j'essayerai de ne pas trop galvauder le mot Hymne 0  

Dimanche 12 Octobre 2008 - 23:45:31
0  j'ai pris le sujet dans les derniers messages, je ne savais pas où je mettais les pieds. A plus tard0

Dimanche 12 Octobre 2008 - 23:51:28
Ok pas grave0  et longue vie au Metal !
 
"Hellraiser" ça aussi c'est un hymne!........ Raise It !!....Rock On!!!

Lundi 13 Octobre 2008 - 00:00:40
Et n'oublions pas "Für Immer", la magnifique ballade de "Triumph And Agony". Si ça ce n'est pas un hymne, dans le sens noble du terme car il touche même les non-initiés!


Lundi 13 Octobre 2008 - 15:42:46
Ah ouais c'est certain que "Fur Immer" est devenu un bel hymne, qui plus est, reprise en choeurs lors de chaque concert de la belle déesse du Metal.