Discussions Diverses >> Vos humoristes préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 10 Fevrier 2007 - 20:13:40
Coluche, Desproges, Luis Rego (énorme la journée du fasciste!!), Dany Boon, Eli Semoun, Gad El Maleh, Lafesse, Baffie, Laurent Gerra, François Perusse, Rolland Magdane, Chevalier & Laspales, Raymond Devos, certains Bigard...Etc....

Samedi 10 Fevrier 2007 - 20:40:48
Dieudonné.

Samedi 10 Fevrier 2007 - 20:54:11
bonjour, je suis nouvelle et je me suis dis "Et si je poster une petite réponse?" et donc je suis là (-_-")! Je vais donc donner mon avis... mes comics préférés sont Franc Dubosc, Eli Semoun, Gad Edmaleh et Elih Kakou... (je suis désolée pour l'orthographe). et ceux que j'aime le moins sont tout les autres et surtout Jean Marie Bigard (peut pas me le saqué!) 

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 19:00:42
frank dubosc me fait bien rire après j'en connais pas trop et j'ai pas leurs noms en tête ce soir...  par contre celui que je me rappèle tellement je peut pas me le blairer c'est jamel labouze!!!!! a

Mais vive les humoristes!!!

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 19:21:27
François Pérusse et Dieudonné humm les Québecois sont à l'honneur, je croyais que vous détestiez notre humour...

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 20:08:33
http://www.youtube.com/watch?v=WJjiLd24RF8&mode=related&search=

dedo me fait bien marrer

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 20:14:54
Ouais c'est vrai que Dedo est bien marrant, dans les humoristes récents, c'est un des plus doués je trouve tout du moins dans le Jamel Comedy Club.

Dimanche 11 Fevrier 2007 - 20:19:21
Dieudonné aussi, le Francais, le seul homoriste rebelle qui casse des barrières, les autres sont si consensuels...
Lundi 12 Fevrier 2007 - 19:43:57
Mon humoriste préféré c'est ségogole

Mercredi 14 Fevrier 2007 - 22:33:03

citation :
sargeist dit : Dieudonné aussi, le Francais, le seul homoriste rebelle qui casse des barrières, les autres sont si consensuels...

Oups, Dieudonné est peu être juste de passage assez souvent chez moi ...messemblait aussi qui avait un accent français héhé