Discussions Diverses >> Vos humoristes préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Mars 2016 - 19:58:03

citation :
Witchburner dit :
J'ai l'impression que t'es bien à Ton aise Dis moi.

@Venom
Anne Roumanoff, au même titre que Muriel Robin, Kev Adams et Arthur.

Samedi 12 Mars 2016 - 21:02:21

citation :
frozenheart dit :
J'aime bien Raymond Devos, faut dire c'est bien le Seul qui arrivait à aussi bien [COLOR="Red"]magné[/COLOR] la langue française

Ça doit être un hommage...
Sinon pour le sujet, je suis un grand fan des inconnus devant l'éternel, Coluche bien-sûr, de toute la clique à Kaamelott (jusqu'à la fin de la saison 4 je surkiffe, j'ai revu chaque épisode je sais pas combien de fois) et dans les trucs plus récents il m'arrive souvent d'apprécier un sketch en particulier sans avoir de coup de cœur pour un humoriste précis.

Samedi 12 Mars 2016 - 21:07:31

En ce qui me concerne Coluche, Thierry Le Luron et surtout Guy Montagné. Qu'est ce que j'ai pu rire de ses blagues quand il passait aux Grosses Têtes.

Samedi 12 Mars 2016 - 21:20:36

citation :
VENOM59 dit :
@KingTriton, j'aimais bien Olivier Lejeune dans la classe .

Ah oui je m'en souviens aussi, il ne doit plus être si jeune à présent

Samedi 12 Mars 2016 - 21:35:42

Samedi 12 Mars 2016 - 21:48:42

vu mon age j'ai bien évidemment grandi avec coluche, que j'ai adoré bien sûr.

Mais de nos jours faut reconnaître que son humour est bien dépassé, plus d'actualité et surtout certains sketches ne seraient plus jouables de nos jours.

Un arabe! !!!!!!! rien que le mot m'amuse........

ce Ton là nous faisais hurler de rire à l'époque mais pas sûr que ça passe aujourd'hui.

Samedi 12 Mars 2016 - 23:12:28

^^

Samedi 12 Mars 2016 - 23:36:00

citation :
AlonewithL dit :

^^

Ah! Oui, je l'avais oublié Montagné!

Samedi 12 Mars 2016 - 23:54:58

Je m'achetais aussi ses recueils de blagues. Très fournies et très drôles. Il a eu quelques soucis de santé, je n'ai jamais compris pourquoi il a cessé brutalement d'être médiatisé après les années 90.

Samedi 17 Fevrier 2018 - 23:07:20

En ce moment c'est Michel Leeb, il m'a fait avoir des barres de rires comme j'en avais pas eu depuis longtemps XD, avec Courtemanche^^