Discussions Diverses >> Vos humoristes préférés
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 12 Mars 2016 - 07:38:46

Whaou , je ne connaissais pas ce sujet ,

en actuels, pierre-emmanuel barré, Sophia aram, dont je suis que les chroniques sur inter:

Sinon, les grands classiques: coluche, desproges, timsit.

Samedi 12 Mars 2016 - 10:05:57

citation :
sargeist dit : Dieudonné aussi, le Francais, le Seul humoriste rebelle qui casse des barrières, les autres sont si consensuels...

Un constat de l'ami Sargeist toujours valable 9 ans après.

Samedi 12 Mars 2016 - 10:48:55

Un autre sur France Inter que je trouve vraiment talentueux, Guillaume Meurice, avec une répartie incroyable :

Il est peut-être un peu moins consensuel du fait de son positionnement politique très à gauche, mais c'est ça aussi qui me plaît

Samedi 12 Mars 2016 - 12:05:16

J'ai vu son spectacle, c'est un peu vert, il a de la marge pour devenir bon... ou pas .

Samedi 12 Mars 2016 - 12:41:50

Le grand, l'immense Alexandre Astier. D'ailleurs, je viens de trouver une ancienne vidéo, une pépite !

Sinon, dans un autre genre, c'est François Damiens. ^^

Samedi 12 Mars 2016 - 13:20:46

Jean Yves Lafesse c'est dingue ce qu'il arrive à faire faire aux gens au teléphone

Souvent je suis sidéré de voir comment les gens tombent dans le panneau et se rende pas compte un Seul insatnt que ça pourrait être un canular, en plus c'est quand même énorme ce qu'il fait.

Samedi 12 Mars 2016 - 13:26:21

J'ai toujours pensé que c'était des acteurs, y'a des fois ou c'est tellement improbables que ça parait louche quand même.

Sinon les humoristes qui me font (ou m'ont fait) beaucoup rire : Astier, Dieudo, Raymond Devos, Elie Semoun dans ses anciens spectacles, Les Inconnus bien sûr, les Nuls (pas toujours), Les Simpsons, les Vampes aussi, François Damiens, François Pérusse avec les 2 minutes du peuple, Gad Elmaleh (sur certains spectacles), Dujardin, François Hollande. J'en oublies surement.

Ceux que je ne supporte pas : Anne Roumanoff, Roland Magdane, Olivier de Benoist, Kev Adams, Stéphane Guillon et globalement toute la clique découverte par Laurent Ruquier...et bien d'autres.

Samedi 12 Mars 2016 - 18:07:51

j'aime bien fabrice eboué

Samedi 12 Mars 2016 - 18:27:41

J'aime bien Raymond Devos, faut dire c'est bien le Seul qui arrivait à aussi bien manié la langue française, putain déjà 10 ans qu'il nous à quitter. Autrement pour le vulgaire j'adore Jean Marie Bigard, j'ai déjà eu l'occasion de le voir une fois sur scène et même discuté avec lui lors d'un dédicace sympa et à l'écoute le mec.

Sinon il y a De Funes dans ses films, Coluche, Astier et bien sûr Jean Yves Lafesse.

Samedi 12 Mars 2016 - 18:32:05

je connais pas trop les nouveaux, je suis resté sur les Inconnus, Les chevaliers du fiel, Deproges, Elie Semoun, Coluche, Lafesse, Devos...Bigard j'aime moyen par contre.