Discussions Diverses >> Vos fringues de groupes.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 17 Fevrier 2009 - 14:30:42
pour ce qui me concerne du Burzum, du Mayhem et du Darkthrone

pas spécialement par idéologie, mais je choisis mes Tshirts aussi parce que je trouve les trouve bô et pas spécialement pasque c'est mes albums préférés.
Ainsi en Burzum : Hvis Lyset TAR Oss et Dauði Baldrs qui correspondant à de vieilles oeuvres norvégiennes (dont une mythologique).
En Mayhem : fall of the Seraphs pour la profondeur mythique qu'il évoque et aussi un Darkthrone : celui (très discret) sur lequel on lit "True Norwegian Black Metal" en police gothique taille 300 ! Sur la moto ça le fait bien 0

Vendredi 13 Mars 2009 - 17:55:35
de tête
t shirt Immortal
Darkthrone
Grave
Flobard (bon c'est pas du metal mais bon)
le reste m'échappe

Vendredi 13 Mars 2009 - 19:16:37
En sweat/veste:

1 Meshuggah - True Human Design
1 Metallica - Master of Puppets
1 veste Kreator - The Enemy of GOD
1 Benighted - Psychose
1 Death (logo)

T-shirts :

1 Sodom
1 Immortal - Damned Black
1 Baptism - Grim Arts of Melancholy
1 Black Sabbath - Sabbath bloody Sabbath
1 Obituary - Cause of Death
1 Venom - Welcom to Hell
1 Slayer - Reign Blood
1 Iron Maiden - Powerslave
1 Archgoat - Whore Of Bethlehem

EDIT: L- Shirt :

1 Vader - Impressions in Blood
1 Satanic Warmaster

+ 1 veste à patch :
AC/DC (logo), Pantera (logo), Darkthrone (FOAD), Metallica (Kill Em All), Morbid Angel (devise), Unleashed (logo), Immortal (logo), Obituary (xecutioner's return), Down (jesus qui clope), Deicide (Glen for president), Mayhem (logo), Iron Maiden (Warhead), Marduk (logo).

Mardi 17 Mars 2009 - 20:04:02
T-Shirts
Do Or Die,Rammstein,System Of A Down,From The Shores,Cavalera Conspiracy,Metallica 5x,Soulfly,Madball,Sex Pistols,Machine Head 3x,Cradle Of Filth 2x,Caliban,Ac/Dc,Iron Maiden 2x,Born From Pain 2x,Children Of Bodom,Ill Nino,Guns'N'Roses,Nightwish,Mypollux,AqME,
Mass deathtruction 2x,Arch Enemy,Vader,The Order,Pleymo,Leng Tch'e,Dylath-Leen, Nucler Blast 2x (Label), Korn 2x,Sirenia,Leaves' EyesStream Of Passion, Resistance (Bel), Headcharger, Aborted, Epica, Crematory

Sweet
Soulfly et Metallica.

Chemise:Leng Tch'e

Mardi 17 Mars 2009 - 21:02:23
Comment faire tache...
Cradle Of Filth, avec une gueule de vampire...
Dimmu Borgir celui de Spiritual Black Dimension (qui c´est dechire et qui a ete transforme en 2 posters bien ridicules...)
Slayer avec la tete d´un gars lobotomise qui hurle et dont la peau est clouee (tout un programme)

Ca fait longtemps que j´ais pas achete de fringues de groupes....

Mardi 17 Mars 2009 - 21:34:07
Tous confondus:

Gorgoroth (x3), Enslaved, Taake, Nargroth, Absurd, Darkthrone, Carpathian Forest (x2), Aes Dana, Psoriasis, Guns'n'Roses, Endstille, Falkenbach, Tales of Blood, Dark Funeral (x2), Skyforger, Korpiklaani (x2), Dissection (x2), Finntroll, Burzum, Mayhem (x2), Morbid Angel (x2), Chrome Division, Naglfar, Marduk, Bathory, Forgotten Tmb, Hammefall...

Et je dois en oublier.

Vendredi 20 Mars 2009 - 23:33:27
Je n'ai qu'un tee-shirt, un noir de Kivimetsän Druidi.

Si un jour je trouve un Carcass girlie, je saute sur l'occasion... (surtout s'il s'agit du Necroticism).

J'aime bien le principe de porter un vêtement à l'effigie de son groupe, mais j'ai généralement du mal à en trouver un qui me plait ...

Samedi 21 Mars 2009 - 00:13:33
manches courtes:                     au boulot:
3 The gathering                        Morbid Angel Altars
1 Manowar sign of the hammer Megadeth
1 King Diamond Abigail 2          Guns N' Roses
1 Nightwish Once
1 Cradle Of Filth
1 dark throne Goat Of Mendes
1 Marduk fuck me Jesus
1 Immortal
1 Slayer

Long sleeve:
Dark Funeral secrets of The Black arts
cannibal corpse tomb of the mutilated
Motley crue doctor feelgood
Absu
Emperor in the nightside Eclipse
Hammerfall Threshold
Epica divine Conspiracy
The gathering
Mayhem de mysteriis

Sweat à capuche:
The gathering

Samedi 11 Avril 2009 - 10:28:43
T-shirt:
- 2 Metallica, 1 Venom, 1 Megadeth, 1 Gojira, 1 Slayer, 1 Mayhem,1 Death Angel, 1 Motorhead. Je dois en avoir d'autres en plus.

Sweats:
- 1 Cannibal Corpse, 1 Entombed, 1 Emperor, 1 Nostromo, 1 Onslaught, 1 Deicide.

Samedi 11 Avril 2009 - 11:37:51
Ouhlà, je ne fais pas le poids face à ces collections impressionnantes! J'ai un T-shirt de Firewind (trop grand), un de Kiuas et un d'Edguy. En sweat à capuche, j'en ai aussi un d'Edguy, self-made (Oui, j'ai dessiné la tête de bouffon de l'album 'Rocket Ride' dessus, toute seule...). C'est pas de la grande qualité artistique, mais je dois avouer que j'en suis plutôt fière.

@Opalescente: J'aime aussi beaucoup le fait de porter un T-shirt de groupe, mais le problème chez moi vient du fait que j'ai du mal à trouver des vêtements féminins. Soit ils sont à ma taille mais ne me plaisent pas du tout (ce qui est très rare soit dit en passant), soit ils sont magnifiques mais on rentre à deux dedans...

Spirit of Metal Webzine 2003-2025
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal