Discussions Diverses >> Vos fringues de groupes.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 26 Mai 2010 - 18:57:28

citation :
Portnoy dit :
On va aux memes concerts apparemment :o

Ton T-shirt Down jle veux :p

Quels concerts ? D'après ton pseudo je dirais déjà Dream Theater

Et le T shirt j'le garde

Jeudi 27 Mai 2010 - 09:10:42
Progressive Nation, tous les Opeth et Gojira. Pour ce dernier c'était vraiment chiant de devoir supporter Sonic Syndicat et In Flames ...

Jeudi 27 Mai 2010 - 12:49:04
Ah ouai quand même

Jeudi 27 Mai 2010 - 12:58:10
ben moi quand chu en mode cool avec un jean et des converses :
tee shirts :
Metallica x 5 (ouais je sais tout le monde les renie, moi, j'aime 0 )
Sepultura
AC/DC
Faith no more
Suicidal Tendencies
Rage against the machine

Tous achetés après les concerts, sauf 2 Metallica, maintenant je precise que c'est des versions "fille" donc ajustés et sans blood. Pis en 15 ans, j'en ai perdu, bousillé, donné (les plus masculins).
Voilà sinon je m'habille en nana pour bosser 0

Vendredi 28 Mai 2010 - 17:00:41

citation :
Portnoy dit : c'était vraiment chiant de devoir supporter Sonic Syndicat et In Flames ...

Effectivement, déjà que le son de la salle était catastrophique (ce qui n'a pas mis Gojira et In Flames à leur avantage), In Flames ça pouvait aller, mais alors Sonic Syndicate

Par contre Opeth en avril, perfection !

Dimanche 15 Août 2010 - 01:07:24
Dans l'ordre d'acquisition :

Dimanche 15 Août 2010 - 01:31:39
http://www.myspace.com/molochukr/photos/albums/album/1411245?page=1

Tous ceux du lien sauf le blanc.

Un de cof avec la pochette de Thornography dessus, un de cob avec celle d'Hatebreeder, un sweat de Korn 'Intouchables' et c'est tout.

Y a aussi un vieux sweat Dimmu, mais je l'ai eu de mon cousin (parce qu'il fait presque deux mètres alors trop petit pour lui, mais à moi, le nain de la famille quoi, il me va) quand j'étais plus petit. Quand j'ai su ce que c'était, je ne l'ai pour ainsi dire plus jamais remis 0 !

Dimanche 15 Août 2010 - 04:55:36
C'est un défilé de mode ici maintenant?

Dimanche 15 Août 2010 - 07:54:38
J'en ai trop pour tous les nommer.

Mais certains que je porte souvent :

Y en a plusieurs autres, dont un Close To A World Below d'Immolation, mais j'ai pas trouvé de photos sur internet

Dimanche 15 Août 2010 - 09:50:43

+ 2 t-shirts du Hellfest (2009 et 2010), et je pense m'acheter un autre de Soulfly, jaune cette fois, ou bien un CoB, que je cherchais en vain au Hellfest.