Second cercle Inscrit le : 11-06-2006
Hé hé toi aussi tu trouve pas les originaux de Massacre à la Tronconneuse? C'est vrai que les remakes sont sympas...
Pour ma part, j'ai vu il y'a peu "Les Fils de l'Homme" Tout simplement ENORME, une vision assez flagrante du futur.... Plutot flippant ! C'est un livre au depart, mais le resultat visuel.... Pfiou...
Troisième cercle Inscrit le : 11-03-2007
Gojifilth dit : Hé hé toi aussi tu trouve pas les originaux de Massacre à la Tronconneuse? C'est vrai que les remakes sont sympas...
Moi je les trouve honteux, innutile et hors de tout intérêt.
Dans mes préférés, il-y-a : La ligne Verte, Requiem For A Dream, Memento, Brain Dead, Fight Club.
C'est la crise, comme vous le savez tous alors une petite astuce pour que ça passe mieux ...
Faites vous tatouer un euro sur le sexe et vous y trouverez 4 avantages :
- vous pourrez facilement faire gonfler votre capital
- vous apprécierez le faite de toucher votre Argent - vous décidez où vous placer vos fonds financiers
- et enf
Cinquième cercle Inscrit le : 28-02-2006
Dans la très grande majorité, les remakes sont vraiment tous a c**er !!!
Surtout les recents !!!
Et dans les films que j'ai trouvé très bon, il y a Insomnia .... le vrai hein, celui avec Stellan Skargsgard (désolé pour l'orthographe, on a pas idée de s'appeler comme ca aussi)....
Et dans un tout autre registre, j'ai bien aimé les Enfants du Marais !!! The greatest trick Mardraum ever pulled was convincing the world he didn't exist !!!
et aussi Titus, de Julie Taymor, tiré d'une pièce de Shakespeare, très spécial mais pas mal du tout, avaec Anthony Hopkins, Alan Cumming, Jessica Lange... Giclette, La Perversion au Masculin !