Le Grand Cinéma >> Vos films préférés...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 17 Janvier 2007 - 15:21:31
Tu demanderas à Bleaker si il trouve que Starship Troopers est une connerie hollywoodienne, il fonde toute sa "philosophie" politique à partir de ce film 0 0

Mercredi 17 Janvier 2007 - 17:19:43
Merlin l'Enchanteur, le Cercle des Poètes disparus, La Panthère Rose, Excalibur et Conan.

Mercredi 17 Janvier 2007 - 19:00:15
Je viens de voir Brazil et Pishing King et Témoin à charge , trois films fabuleux. L'un est un film de science fiction decrivant un monde aux alures de folies  le second une comédie dramatique des plus belles que j'ai pu voir et le dernier un film de suspense avec une fin tres imprévisible.

Mercredi 17 Janvier 2007 - 21:01:43
Ya tellement de films que j'aime bien0...Mais pour mes préférés on va dire: 
The Faculty
Le Saint
True Romance
Le 5ème élément
Cruel Intentions (Sexe Intentions)
Requiem For A Dream
Le Seigneur Des Anneaux (la trilogie biensûr)
Et Hypnose...0

Jeudi 18 Janvier 2007 - 22:04:45
Actuellement, j'aime beaucoup 3 comédies avec Ben Stiller : Mon Beau-Père et Moi, Mon Beau-Père, Mes Parents et Moi et Polly et Moi.

Vendredi 19 Janvier 2007 - 15:38:13
Ben Stiller et lui même quoi... 0 . Deux choses me viennent toujours à l'esprit quand on évoque cet acteur: Gaylord et du sperme... 0 .
Samedi 20 Janvier 2007 - 20:30:27
Pour moi, je vais pas tt mettre parce qu'il y'en a bcp. Tous styles confondus :

La Haine
Requiem For A dream
V Pour Vendetta
Magnolia
Lord Of War
Les Tontons Flingueurs
L'Aventure C'est L'Aventure
Edward Aux Mains d'Argent
Dead Man
Le Seigneurs Des Anneaux (Trilogie)
Matrix (Niveau scenar juste le 1er)
Eternal Sunshine Of The Spotless Mind
Harry, Un Ami Qui Vous Veut du Bien
28 Jours Plus Tard
Braveheart
Blueberry
Trainspotting
Batman Begins
Et grosse claque visuel hier soir : Final Fantasy VII : Advent Children

...................................

Samedi 20 Janvier 2007 - 20:58:20

citation :
sargeist dit : Ben Stiller et lui même quoi... 0 . Deux choses me viennent toujours à l'esprit quand on évoque cet acteur: Gaylord et du sperme... 0 .

Moi aussi 0  mais je rajouterais aussi une partie de basket avec des gros gars plein de sueur ....0

Un  autre film que je trouve hilarant  "Monty Phyton : The Holy Grale" en Anglais
Tout simplement à mourir de rire.

Samedi 20 Janvier 2007 - 21:23:41
Dans le même genre que Holy Graal, toujours des Monthy Pythons : The life of Brian, parodiant la vie de Jesus. Trés bon (avec le copain du centurion, qui a pour nom Grandus Bitus, mais le centurion a un défaut de prononciation et dit "Glandus Bitus". Le Grandus Bitus  un défaut de prononciation que je ne saurais définir, mais je me souviens qu'il est hilarant!!

Dimanche 21 Janvier 2007 - 15:51:28
toi aussi tu vois le "bright side of life???" ^^ (chanson de fin de la vie de brian pour ceux qui ne connaissent pas... très drôle qd ils chantent sur leur croix). j'ai beaucoup aimer cashback. l'histoire d'un jeune homme capable d'arréter le temps pour en observr la beauté... très bel esthétique et pour une fois qu'il y a une idée original et pas une suite ou une adaptation