Le Grand Cinéma >> Vos films d'horreurs favoris
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 09 Août 2010 - 12:29:17

Merci de la réponse rambo53 ! Mais je peux pas confirmer que c'est bien ça.
Même si je revoyais le film, je suis pas sure de pouvoir vraiment m'en souvenir.
Il ne me reste qu'une image forte et elle doit s'être amoindrie au fils des années.
Enfin bref, je vais pas épiloguer là dessus pendant 3 jours ^^

Lundi 09 Août 2010 - 12:51:48
Il y a bien :
-1 enfants qui rentre dans une maison et qui se fait prendre au piège dans celle ci.
-1 autre enfants qui l'aide et qui se déplace entre les cloisons des murs
-1 couple de fous sanguinaire
-1 cave où sont enfermé des enfants
-Des enfants nourris avec de la chair humaine

Si oui alors c'est bien celui auquel je pense. si cela peut t'aider :

http://www.youtube.com/watch?v=nItpE-LwwXQ

0 

Lundi 09 Août 2010 - 21:22:08

citation :
OoJuwoO
10. The Descent (j'ai quelques tendances claustro)

Pareil, même sans être claustrophobe il m'a fait peur. De même que Roméro est mon préféré dans le genre, surtout Diary of the Dead le dernier en date.
Par contre The Descent part 2 n'est pas à la hauteur du premier, même si il y a quelques très bons éléments (la fin surtout.)

Dimanche 17 Octobre 2010 - 15:30:28
-L'Au-Delà et l'Enfer des Zombies de Lucio Fulci
-Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato
-Zombie de Romero

Vendredi 22 Octobre 2010 - 03:08:42

citation :
ColdLys dit :

-Cannibal Holocaust de Ruggero Deodato 

Jeter moi des tomates , mais j'ai jamais compris pourquoi tout le monde parler de ce fim ? On ma souvent dit " fais gaffe , c'est le film qui fait le plus peur ! " ou " Ne le regarde pas seul ! " ... Mais comme je suis un fou , je l'ai regarder seul , et a part un ennui totale , il ne c'est rien passer en moi ... Je l'ai trouver chiant a en mourir ...

Vendredi 22 Octobre 2010 - 11:23:46
Vu maintenant c'sur qu'on a largement vu pire (Guinea Pig, August Underground..) mais à l'époque on en voyait pas tous les jours des films comme ça et il faut tout de même avoué qu'il est assez violent (dans les images et à la limite de la réalitée et je ne parle pas des bestiaux morts) et je l'ai vu assez jeune donc peut-être une raison pour laquelle il m'a marqué et maintenant il fait partit de mon Top 3 même si niveau GORE il est assez "gentil", après chacun son point de vue sur ce film, voilà.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 11:55:03

citation :
Vu maintenant c'sur qu'on a largement vu pire

Du point de vue du réalisme,il réste a mon avis inégalé,rarement un film aussi GORE n'a parue aussi réel.

Oui on a vue bien plus GORE de nos jours,des production Zédique de Uncut movies bien souvent.Mais elles pues l'amateurisme et l'on voit bien que ce sont des trucages,une évidence.

La scéne de la punition pour adultére reste un grand moment.

D'aprés beaucoup de gens,le films le plus GORE et crade de tout les temps serait une production éspagniole a deux balle sur le théme des snuff movie dont j'ai d'ailleur oublier le nom.

Guinea Pig, August Underground c'est quoi ca ?

Vendredi 22 Octobre 2010 - 12:45:37

citation :
Guinea Pig, August Underground c'est quoi ca ?

Guinea Pig ce sont des films assez courts japonais (40 min à peu près) de plusieurs épisodes mais il n'y a vraiment que les 2 premiers que je trouve intéressant et niveau GORE le 2ème est d'une beautée folle car on y voit une femme se faire couper chaque membre par un fou avec un casque de samouraï (assez marrant mais sa rajoute un peu de folie dans la violence) et bref les effets spéciaux sont vraiment réussi, plusieurs personnes on cru à un pur snuff-movie. Sinon le premier on y voit une femme se faire Torturer par 2 hommes et les effets spéciaux sont fort bien réussi sauf quelques scène où on remarque que c'est du pur trucage..faut avoir le coeur accroché et pas être sensbible pour les 2 premiers.

Et August Underground c'3 films très amateur montrant plusieurs torture sur l'homme, la qualitée d'image est assez bof mais les scènes sont assez violentes, un faux snuff.

Vendredi 22 Octobre 2010 - 13:21:30

citation :
Vigilant_Guardian dit :

August Underground c'est quoi ca ?

Le genre de film par exellence que je deteste . La qualiter est médiocre , le " GORE " est a chier ( pardonnez l'expression ) ... Enfin , je hais se genre de film .

Vendredi 22 Octobre 2010 - 13:23:44
Et l'intéret de ces films en fait...

J'ais toujours détesté les films qui montre du GORE juste pour faire du GORE sans aucune véritable histoire, ça fait un peu genre "c'est moi qui fait le plus gore!".
J'apprécie de voir du GORE dans des films mais quand il y a une raison, un tueur, des pièges, des monstres...
Mais prendre un mec et le charcuter devant une caméra juste comme ça. Non.
Et je ne parles pas des snuffs mais des films cités plus hauts.