)
pour ce dernier)
| Nekrogoat dit : Meme pas Zombie dans la liste? Pourtant je trouve que c'est celui qui est au dessus du lot dans la trilogie de romero. Claustro, stressant, GORE, excellent quoi. Le premier je l'adore aussi, le coté réaliste a cause du budget réduit donne une ambiance tres particuliere. Et pour moi le dernier est en dessous du lot, bien que tres bon. Je fais pas de liste sinon je vais en oublier, ça va me blaser et de toute façon yen aura trop (je suis bon public). |
pour ce dernier), Le cercle et Dark Water en VO, The Descent (j'ai quelques tendances claustro).
), mais comme ça je dirai The Ring qui m'a marqué, peut-être parce que j'étais pas bien grande quand je l'ai vue... Enfin, ce que je cherche surtout c'est les films d'horreur des années 80/90, fait grossièrement, avec exacerbation des horreurs, du sang qui coule, marionnettes glauques, tout ça, ça c'est de l'horreur vintage
c'est bien mieux que les effets spéciaux d'aujourd'hui mais j'en ai pas vue beaucoup. Ah si, Braindead, mon préféré
mais c'est de l'humour GORE
| OoJuwoO dit : Y avait aussi un film avec des dobermans dans une cave, je sais plus quoi. C'est un film qui a au moins vingt ans. J'ai toujours La maison au fond du parc en tête mais je suis pas sure que ça soit ça ... Si quelqu'un a une très vague idée ... |