Le Panthéon des Déesses du Metal >> Vos écoutes du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 28 Avril 2016 - 21:47:14

Merci pour vos merveilles Ericb4 et Frozenheart .
Celestial Ruin: une découverte et The Gathering : une référence pour moi.

Petit saut au Luxembourg pour faire la connaissance de Elysian Gates.

Vendredi 29 Avril 2016 - 09:44:17

Très bon groupe luxembourgeois, en effet !
Pour ma part, j'ai mis la main sur le nouveau projet de Ji-In Cho, la chanteuse de Krypteria, intitulé And Then She Came, dont le 1er album éponyme devrait sortir le 24 juin 2016 chez DME Music. Pour son retour en force, elle nous propose le clip vidéo du titre "Hellfire Halo".

Mardi 03 Mai 2016 - 17:19:34

En ce moment j'écoute l'album " The jaguar Priest " du groupe américain Universal Mind Project qui vient de paraître, avec la chanteuse Elina Laivera du groupe Metal Mélodique Seduce the Heaven.

Vendredi 13 Mai 2016 - 10:58:01

Une heureuse découverte à l'instar de Aftermoon, jeune groupe de Metal Alternatif (Metal Atmosphérique gothique/rock mélodique) ukrainien. Il sortira son 1er album Phase One dans deux semaines. Extrait de cet opus voici, en avant-première, le flamboyant et émouvant "Enola Gay" en clip, évoquant les désastres de toutes natures engendrés par l'arme nucléaire il y a 70 ans. Souvenons-nous...

Mercredi 18 Mai 2016 - 10:33:27

Un aérien et mélodieux morceau proposé par le groupe de power sympho russe Emerald Mind sur leur single fraîchement sorti "Storyteller" (à la mémoire de Ronnie James Dio).

Samedi 21 Mai 2016 - 00:42:18

Toujours d'agréables écoutes Ericb4  tes posts.

Je viens de découvrir Nicoletta Rosellini qui était dans le groupe de Power Metal Kalidia .

Ici on la retrouve sur le titre Carthage  avec le groupe Walk In Darkness.

Jeudi 26 Mai 2016 - 12:03:03

Très bon titre! De mon côté, j'ai apprécié l'évolution du groupe Metal Mélodique gothique espagnol In.Verno, et notamment "Last Rites (In Memoriam I)" extrait de Reasonable Choice of Insanity (2015), récemment chroniqué.

Jeudi 26 Mai 2016 - 20:28:57

Pas mal du tout, je vais aller écouter d'autres pistes de cet album du groupe.

Un peu de folk hongrois avec Dalradia

Vendredi 27 Mai 2016 - 13:11:05

Intéressant morceau, empli de puissance et de profondeur.
Autre style, avec un peu de doom gothique, à l'instar des Italiens de Lenore S. Fingers, sur le fondant "Cry of Mankind", extrait de l'album Inner Tales (2014).

Samedi 28 Mai 2016 - 13:59:27

Premier single du prometteur groupe power symphonique canadien Solborn, à l'instar du flamboyant et addictif "A World Outside". A star is born...