Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes de post-hardcore/electrocore/expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 30 Avril 2012 - 18:19:42
Stand Up And Scream m'avait vraiment accroché ! Un très bon album, le meilleur dans le genre, incontestablement.

Dites moi ce que vous pensez de ça les gars svp

Lundi 30 Avril 2012 - 19:16:00

citation :
fabkiss dit :

citation :
marcproulx dit :  Bien hâte à demain pour la sortie de l'album Nightlife! J'ai bien hâte d'entendre à quoi va ressembler la chanson Dinner with Snooki! AHAHAH!!
0 j'l'ai acheté tout à l'heure chez Cultura 0

Dinner.... est un intermede pas très Metal

Ah bon! J'avais vu sur leur MySpace que l'album sortait le premier mai! J'irai chez le disquaire tout à l'heure! // Pour Dinner With Snooki ce sont plutôt les paroles que j'attends!! Skip The Foreplay est aussi dance alors je m'attends à ce que certains morceaux s'éloignent du métal.. Mais qu'est-ce que tu entends par pas très métal? Tu m'intrigues quand même un peu

Lundi 30 Avril 2012 - 19:19:46
@adrien : J'aime pas . Je suis allergique a tout ces sons electro/dubstep ( quand ils sont trop present )  , au quel on rajoute un ou deux riffs de gratte industrielle pour sonner ( un peu ) metal ( par moment ) . C'est meme pas du metal pour moi ça .

AU FOUR

Lundi 30 Avril 2012 - 19:44:07

citation :
metaladrien dit : Stand Up And Scream m'avait vraiment accroché ! Un très bon album, le meilleur dans le genre, incontestablement.

Dites moi ce que vous pensez de ça les gars svp

De façon un peu moins sévère que Fiction, je peux dire que je ne déteste pas trop le style. Je ne considère pas ça comme du métal à la base par contre, y'a que le drum qui donne le Ton métal.. Comme électro/dubstep je donnerai un 4/10... Y'a surement mieux que ça! P.s. j'aime bien parce que y'a des sons qui me rappelle un peu Super Mario Bros.!

Mardi 01 Mai 2012 - 17:26:14
j'ai besoin de plus d'avis
Perso j'adore ce skeud, purement expérimental, entre des sons bien dubstep et bien djent, avec parfois le compositeur qui rappe, de la folie, tout est super maitrisé, c'est génialement bien fait !

Samedi 05 Mai 2012 - 11:24:27

A Day To Remember - what separates me from you

Dimanche 06 Mai 2012 - 11:34:56

The Safety Fire - Grind The Ocean

Vraiment pas mal, je vais prendre du temps avec cet album pour vraiment l'apprécier.

Mercredi 09 Mai 2012 - 15:07:51

Isis - Oceanic

Je découvre et je trouve ça énorme.

Samedi 12 Mai 2012 - 14:11:54

In The Absence Of Truth de Isis

Enorme, c'est le mot.

Samedi 12 Mai 2012 - 19:26:22
Pas un album , mais des morceaux du groupe Daitro , que Adrien m'a conseiller pour découvrir le Screamo . Et bien j'acroche totalement ( et a vrai dire , j'en suis le premier surpris ) . Je trouve que c'est tres profond comme musique , émouvant et loin de ce que j'avais déja pu entendre comme screamo . Ce groupe dégage une athmosphere , un ressentit tres particulier et assez boulversant . Une fois n'est pas coutume , merçi adrien

( grosse baffe ce morceau )