Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes de post-hardcore/electrocore/expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 25 Août 2011 - 15:54:52
Ouais j'ai confirme, ca évolue , toujours dans la même lignée mais NON DE DIOU ca défouraille sec

Mercredi 31 Août 2011 - 20:14:11

Across The Sun - Pestilence And Rapture

Un EP très puissant, à la frontière entre de nombreux genres, comme l'a souligné Rotting un peu plus haut.

Across The Sun - Before The Night Takes Us

Dans la même lignée que l'EP c'est toujours du très haut niveau.

Jeudi 08 Septembre 2011 - 14:48:02
Iwrestledabearonce - Ruining It For Everybody ( 2011 )

Une fois passer la surprise de la premiere écoute , je le trouve moyen maintenant .

Samedi 10 Septembre 2011 - 09:20:23

That's Outregeous - Teenage Dream

Destroy Rebuild Until GOD Shows - D.R.U.G.S.

Mercredi 26 Octobre 2011 - 15:03:11

citation :
Fiction dit : Iwrestledabearonce - Ruining It For Everybody ( 2011 )

Une fois passer la surprise de la premiere écoute , je le trouve moyen maintenant .

Tu trouves ? C'est exactement l'inverse pour moi, au début j'arrivais pas a rentrer dedans, tellement improbable comme tu l'as dit qu'il peut en devenir difficilement accessible. Et plus je l'écoute (pour l'instant sur youtube malheureusement) plus il me plait . Et puis le clip de "You Know That Ain't Them Dogs' Real Voices " me fait mourir de rire a chaque fois

Mercredi 26 Octobre 2011 - 18:51:36
Oula , va faloir que je le récoute pour voir comment je l'aprecirais maintenant , mais les dernieres écoutes de ce skeud , qui m'avais pourtant mis THE baffe lors des premieres écoutes , m'avaient laisser perplexe ... Je me le repasserais d'ici peu pour voir 0 .

Lundi 31 Octobre 2011 - 11:00:53
A Day To Remember - And Their Name Was Treason ( 2005 )

Mercredi 09 Novembre 2011 - 20:30:42
A Day To Remember - For Those Who Have Heart ( 2007 )

Mercredi 09 Novembre 2011 - 20:55:25
Ah ... ce cher forum est tout de meme bien fade maintenant

Je vais vous mettre mes écoutes, histoire de se rappeller le bon vieux temps

Genghis Tron :

Dead Mountain Mouth              et   Board Up The House

Horse The Band :

Desperate Living

Estampillé "Electro-Grind", c'est bien plus complexe et profond que ça en a l'air ! je les conseille a tous les amateurs de sonorités nouvelles (voire meme étrange)

Concernant Iwrestledabearonce , j'ai bien aimé le dernier, mais je trouve ça quand meme loin du premier album et/ou EP

Mercredi 09 Novembre 2011 - 22:44:39
J attend toujours que toi et Save Us reviennent 0 . Ca me ferait plaisir de débattre à nouveau avec vous.

Sur ce écoute, Across The Sun et The Browning, ca devrait te plaire0