Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes de post-hardcore/electrocore/expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 11 Mai 2011 - 10:17:43
Amia Venera Landscape - The Long Procession

...For metaladrien 0

Mercredi 11 Mai 2011 - 19:07:31
thank you very much miniradman, i will listen it when i got time and a better connection for it !

Jeudi 12 Mai 2011 - 12:45:55
Fall In Archaea - The Messenger

Enjoy!

Jeudi 12 Mai 2011 - 13:26:01
Dites moi, très chers, je suis à la recherche du morceau de Dr. Acula dont le Break est mélangé à du Dubstep mais impossible de mettre la pâte dessus... Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

(Et si vous connaissez des groupes qui mélangent 'core + Dubstep, c'est encore mieux )

Jeudi 12 Mai 2011 - 18:38:53
Sur l'album Slander?

Jeudi 12 Mai 2011 - 18:44:41
Aucune idée, je ne connais pas le groupe...

Jeudi 12 Mai 2011 - 18:57:22
Comme quoi ma culture expérimentale est limitée, je n'ai rien a te proposer.. Il y a Iwrestledabearonce qui ont fait une album de dubstep, tu peux l'essayer ;)

Jeudi 12 Mai 2011 - 19:41:42
Bon ben du coup :

Iwrestledabearonce - It's All Dubstep

En fait je devrai même pas le mettre ici ! C'est du Dubstep pur et dur avec des screams posés dessus. C'est sympa' pour ceux qui aiment le genre, mais les 'coreux qui n'aime pas le Dubstep n'ont aucun intérêt pour ce skeud. Un peu comme le CD de remix de Bring Me The Horizon en fait.
En tout cas merci, même si c'est pas ça que je cherchais, c'est fort sympa'

Sinon, pour le BMTH :

Jeudi 12 Mai 2011 - 20:16:44
Tu as écouté les morceaux de Commissioner? Le problème, c'est qu'il n'y en a que deux.

Sinon, tu as quelques remix de Big Chocolate qui traine sur la toile. Et des morceaux sous le nom Deathstep qui sont censés mélanger Dubstep et Deathcore, même si souvent c'est plus une alternance de genre dans le même morceau plutôt qu'un mélange.

Jeudi 12 Mai 2011 - 20:51:46
Ça dépote méchamment Commissioner ! Merci
Sinon oui, Big Chocolate et les "Deathstep"/"Grindstep", j'ai écouté mais c'est bien souvent, comme tu Dis, une alternance entre deux genres plutôt qu'un vrai mix.