Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes de post-hardcore/electrocore/expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Décembre 2010 - 20:27:40
Evites de faire plusieurs posts à la suite le même jour, ça bouffe de la bande passante...

Utilises la fonction edit.
Merci.

Jeudi 30 Décembre 2010 - 20:29:29
...J'allais le dire...

Jeudi 30 Décembre 2010 - 21:55:17
@adrien:
Essais quand même de compresser tes posts...
Même si en ce moment  tu es le seul présent sur le topic ,fais l'effort quand même hein !

Jeudi 30 Décembre 2010 - 22:11:58
Pas besoin de s'y mettre a 4 (si si je sais compter, j'ai reçu un message aussi)

Entendu. Je compresserais mes posts, désolé. Venez me tenir compagnie un peu, ça serait sympa .

EDIT(Putain j'me sens trop seul):

Hysterics de Rolo Tomassi

Vendredi 07 Janvier 2011 - 17:15:07

Asking Alexandria - Stand Up And Scream

Samedi 08 Janvier 2011 - 14:47:04
Dream On, Dreamer - Hope

Samedi 08 Janvier 2011 - 21:01:50
Petite semaine A Day To Remember

And Their Name Was Treason

For Those Who Have Heart

Homesick

What Separates Me From You

Pour faire rapide, ADTR a vraiment l'avantage de représenter un post-hardcore next gen qui mélange habilement les influences Hardcore avec des teintes punk-rock, avec cette alternance entre parties très hard et d'autres beaucoup plus light.
Leur premier album est le plus violent et bien que manquant de maturité à certains moments il envoie quand même la sauce.
Le deuxième est une véritable bombe, celui où la Fusion entre Hardcore, Metalcore et punk rock atteint un sommet. Le troisième album est aussi très bon même si il reprend principalement les inspirations de son prédécesseur.
Leur dernière offrande enfin signe un tournant beaucoup plus rock, délaissant quelques peu les influences Core et tourne un peu en rond au bout d'un moment mais reste quand même une écoute très agréable.

En tout cas un groupe que j'ai découvert avec beaucoup de plaisir et qui m'a fait une grosse impression, je vous le recommande.

Samedi 08 Janvier 2011 - 21:08:52
Je n'arrive vraiment pas à comprendre ce que A Day To Remember a d'Experimental, d'Electro ou de Post.

Samedi 08 Janvier 2011 - 21:18:07
Evite de voir le post-hardcore telle qu'il est apparu à ses débuts. En fait maintenant l'appellation post Hardcore est un gros sac à patates dans lequel on peut fourrer plein de groupes en Core qui penchent plus vers un Metalcore qui a des allures plus "rock".
Mais bon sinon A Day To Remember en Metalcore ça passe aussi

Samedi 08 Janvier 2011 - 21:25:28
Pour moi c'est ce qu'on pourrait appeler du Néo Emocore. Un Hardcore "emotionnel" avec beaucoup de chant clair. Même si encore une fois, ça ne se rapproche pas du tout de l'emocore original, c'est quand même toujours plus proche que du Post-Hardcore, qui est un style bien plus sombre et étouffant, où un tas de groupes n'ont pas leur place.