Petite semaine
A Day To Remember
And Their Name Was Treason
For Those Who Have
Heart
Homesick
What Separates Me From You
Pour faire rapide, ADTR a vraiment l'avantage de représenter un post-hardcore next gen qui mélange habilement les influences
Hardcore avec des teintes punk-rock, avec cette alternance entre parties très hard et d'autres beaucoup plus light.
Leur premier album est le plus violent et bien que manquant de maturité à certains moments il envoie quand même la sauce.
Le deuxième est une véritable bombe, celui où la
Fusion entre
Hardcore,
Metalcore et punk rock atteint un sommet. Le troisième album est aussi très bon même si il reprend principalement les inspirations de son prédécesseur.
Leur dernière offrande enfin signe un tournant beaucoup plus rock, délaissant quelques peu les influences
Core et tourne un peu en rond au bout d'un moment mais reste quand même une écoute très agréable.
En tout cas un groupe que j'ai découvert avec beaucoup de plaisir et qui m'a fait une grosse impression, je vous le recommande.
Watching. Listening. Reading. Writing.
" Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour "