Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes de post-hardcore/electrocore/expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:02:44
Cult Of Luna kind of Sludge Metal ?" fd="N'est-ce pas Cult Of Luna genre de Sludge Metal?" closure_uid_p32bj7="100">N'est-ce pas Cult Of Luna genre de Sludge Metal?

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:08:47
Cult Of Luna contains Hardcore Vocals and Post-ambiances .. It's hard to explain but It's Different from Sludge Metal or Stoner Metal

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:11:07
Pourriez-vous me donner des exemples de post-hardcore que je sache, je suis mal à faire la différence 0

Vendredi 10 Décembre 2010 - 12:47:43
The Difference is very little( ?) Actualy .. Isis is Between Sludge and Post-Hardcore
En fait .. Je ne sais pas vraiment la difference entre Sludge et Post-Hardcore
I don't Really know the diffrence between Sludge and post-hardcore ..

You can Listen Isis , Red Sparowes , Neurosis , Devil Sold His Soul , Pelican , and lot of others .. good stuff

Vendredi 10 Décembre 2010 - 14:45:01

citation :
S4v3_Us dit :
Yep ! Comme je le disais à A7X, je trouve que Asking Alexandria a un rendu plus sombre et aussi plus sérieux que Attack Attack.

Dans ce genre de Metalcore avec des touches électroniques, je préfère :

Abandon All Ships - Geeving

On pourra toujours râler concernant le chant clair qui fait trop "emo" et modifié à outrance. N'empêche que les touches électroniques sont parfaitement incorporées au reste, le chanteur principal a une voix énorme, et parfois la musique ferait presque Symphonique! Un album étonnant et spécial qui se doit d'être écouté.

Vendredi 10 Décembre 2010 - 15:18:45
J'aime un peu moins Abandon All Ships !
A part ce titre qui est vraiment excellent, si on omet la voix claire complètement modifiée...

Vendredi 10 Décembre 2010 - 16:45:39
AAah ... Le debut est immonde ! ça me fait gerber cette voix electronique !

(désolé ...)

C'est aussi pour cette raison qu'il n'y a pour moi aucun lien entre Attack Attack et Asking Alexandria

Vendredi 10 Décembre 2010 - 16:48:26

citation :
metaladrien dit : AAah ... Le debut est immonde ! ça me fait gerber cette voix electronique !
C'est pire que ça, mais le break vers 2 min 20, je sais plus, est franchement bon... Après que cette putain de voix electro dise "Hallelujah".

Vendredi 10 Décembre 2010 - 16:53:32
Honnêtement je ne peux pas .. Je ne peux pas apprecier quelque chose avec une voix comme ça

Dimanche 12 Décembre 2010 - 15:50:57

Psykup : Le temps de la réflexion

Popopow