Metalcore/Deathcore >> Vos écoutes de post-hardcore/electrocore/expérimental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Décembre 2010 - 18:53:18
Ah ba ça pour ne pas l'aprécier , je ne l'aprecie pas .

Tu dois aimer Attack Attack alors ...

Lundi 06 Décembre 2010 - 18:55:34
Oh non, il n'y a pas de comparaison, Attack Attack c'est à chier*, ça fait pas sérieux comme musique, complètement inexpressif.

*Oui, oui, j'ai bien dit que c'était à chier, flagellez moi !

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:01:50
Voila, je n'aime pas Attack Attack et il n'y a meme pas matière a comparaison ...

Et je suis d'accord avec S4v3 Us pour dire que c'est de la merde et que ça ne transporte pas d'emotion "vraie"...

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:08:01

A Skylit Drive - She Watched The Sky

Un EP de Post-Hardcore franchement chaotique, dans le bon sens du terme. On ressent vraiment la désolation et le désespoir.

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:09:27

citation :
metaladrien dit : Voila, je n'aime pas Attack Attack et il n'y a meme pas matière a comparaison ...

Alors faudra m'expliquer pourquoi sur certains sites, des qu'on parle d'eux la comparaison avec Attack Attack est inévitable, et la cinquentaine de commentaires négatifs aussi. Tape Asking Alexandria sur VS et je te laisse voire par toi meme.

Non mais sérieusement, la formule est la meme sur tous les plans, 3 accords balancé dans le vide, des moshs pourris, un chant tellement refait dans les refrains qu'on sait pas si le bonhomme ou l'ordis qui chante, et des breaks David Guetta.

Je sais que c'est honteux de se faire comparer a Attack Attack, mais il sagit bien la d'un clone ...

EDIT : Et j'ai oublier, les 2 courent sur place dans leurs clips, on sait pas pourquoi .

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:13:07

citation :
(Benoit) dit :

Non mais sérieusement, la formule est la meme sur tous les plans, 3 accords balancé dans le vide, des moshs pourris, un chant tellement refait qu'on sait pas si le bonhomme ou l'ordis qui chante, et des breaks David Guetta.

Je sais que c'est honteux de se faire comparer a Attack Attack, mais il sagit bien la d'un clone ...

+1000 .

Que dire de plus , tout est dit .

EDIT : 0

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:24:17
les clips n'ont pas grand interet je dois avouer, et leurs corrégraphies sont ridicules aux deux .. Mais il y a un monde entre les deux au niveau musical, meme si la formule est plus ou moins la meme comme tu le Dis(la forme quoi), le rendu est completement different et groove bien plus chez Asking Alexandria(le fond) ..

PS: Oh a7xfan, t'es passé de +10000 a +1000, t'as oublié un zéro en route ou bien ?

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:28:24

citation :
metaladrien dit :

Mais il y a un monde entre les deux au niveau musical,

Non non , je t'assure .

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:29:47
Tu as beau m'assurer, tu sais c'est pas parce qu'on pense différemment de toi qu'on a forcement tord .. Un peu de tolérance quoi !

Lundi 06 Décembre 2010 - 19:33:48

citation :
metaladrien dit : la formule est plus ou moins la meme comme tu le Dis(la forme quoi), le rendu est completement different et groove bien plus chez Asking Alexandria(le fond) ..
Yep ! Comme je le disais à A7X, je trouve que Asking Alexandria a un rendu plus sombre et aussi plus sérieux que Attack Attack.

Après mes amis... légouzécouleur...