Symphonic Metal >> Vos écoutes Symphos n°9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 19:20:33

citation :
BadaOfBodom dit : Quand tu seras en vacances, lis ma chronique de Grand Alchemist ! Tu vas bien t'amuser...

Vacances d'été tu veux dire ? C'est pas une chro c'est une nouvelle ce truc !

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 21:48:21

Xandria "Neverworld's End" (2012)

Nom de diou la métamorphose...en effet, plus rien d'arabisant, d'ambiant ou de popisant...on est carrément dans la suite spirituelle de Wishmaster ayant copulé avec Once ici...
La nouvelle chanteuse est une petite génie très proche de la Tarja de la grande époque, que ce soit dans les envolées lyriques, le phrasé et même les narrations...et pourtant, ça ne me dérange pas, ça ne "sent" pas le plagiat (peut-être parce que vu ce que fait Tarja maintenant, il faut bien que quelqu'un prenne le flambeau derrière).

En tout cas, je suis en train de me manger une bonne tarte là...décidément, les sorties Napalm me réservent bien des surprises !

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 21:51:12
Moi je trouve cet album une très bonne alternative pour les fans de Nightwish déçus d'Anette, comme je le disais un peu avant à Dark_Omens je crois.
Attention tu as posé un appât à pistache là...

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 21:54:04

citation :
MightyFireLord dit : Moi je trouve cet album une très bonne alternative pour les fans de Nightwish déçus d'Anette, comme je le disais un peu avant à Dark_Omens je crois.

Complètement

Même si je doute que ça marchera deux fois...il faudra qu'ils se reforgent une personnalité à l'avenir. Là on pourra dire qu'ils ont un nouveau line up et tout mais l'effet "plagiat" se Fera sentir si ils continuent comme ça...
En tout cas, pour le moment, j'aime vraiment. Et c'est marrant mais quand tu vois la nana avec les cheveux bariolés et qui, en plus, ressemblent un peu à Anette, tu ne t'attends pas à ce qu'ils sortent de son coffre

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 22:10:51
Eh voilà, c'est bien de s'intéresser à ce Xandria
Pour les autres qui ne comptent pas écouter alors qu'ils aiment le nightwish-tarja, ahhh ils ratent quelque chose!

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 22:12:00
*Une pistace sauvage a mordu à l’appât* 

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 22:12:42

citation :
EvilHarmony dit : *Une pistace sauvage a mordu à l’appât* 
Tu as un ceveu sur la langue ?

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 22:28:02

citation :
pistache dit : Eh voilà, c'est bien de s'intéresser à ce Xandria
Pour les autres qui ne comptent pas écouter alors qu'ils aiment le nightwish-tarja, ahhh ils ratent quelque chose!

T'inquiète pas, je me suis prévu de le prendre, mais quand il descendra à 10€ ! (il est à 15 en ce moment, j'ai de l'espoir). Je vais me contenter de youtube en attendant.
Mais c'est vrai - que même si c'est du Nightwish Tarja bis - ça vaut quelque chose.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 22:28:31
Il vient de sortir en même temps, normal. D'ici 2-3 mois il sera surement passé sous les 10.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 22:30:56

citation :
MightyFireLord dit : Il vient de sortir en même temps, normal. D'ici 2-3 mois il sera surement passé sous les 10.

Sur internet, sûrement. De toute façon à Gibert ça risque de baisser rapidement (c'est quand qu'ils baissent de manière conséquente les Rhapsody Of Fire et les A7X ? )