Symphonic Metal >> Vos écoutes Symphos n°9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 28 Fevrier 2012 - 23:39:25

citation :
MightyFireLord dit : j'avais trouvé ça trop fouillis et trop compliqué.

Y a des albums comme ça, où certains disent "c'est du génie" et d'autres "mais c'est complètement n'importe quoi !"

Je sais pas lequel t'avais écouté mais Gangrene en tout cas je l'ai pas trouvé fouilli, en tout cas rien qui m'a choqué de ce côté là. Bon après c'est qu'une première écoute, à voir sur la distance.

En tout cas l'aspect sympho est plus  mis en avant que le côté black ici, pour ceux qui ont du mal avec ça

Mardi 28 Fevrier 2012 - 23:41:20
Ben en même temps, je l'avais écouté il y a quelques mois, et je n'étais pas encore aussi ouvert au black, c'est assez récent. Donc j'ai "reset" ma mémoire pour ce groupe, je retenterais à l'occasion

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 00:18:35
Forcément après une écoute intensive d'Enslaved, tu es plus réceptif .

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 00:20:59
Bah c'est assez récent mon vif intérêt pour ce groupe. Pour tout ce qui est black sympho et black Viking aussi d'ailleurs, jusque là c'était très épars.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 00:25:21
Bientôt tu vas écouter Windir et Alghazanth .

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 00:26:14
Alghazanth j'ai bien aimé le dernier

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 00:30:20

citation :
MightyFireLord dit : Alghazanth j'ai bien aimé le dernier

Ouaip très bon, mais je lui préfère tout de même Wreath of Thevetat . Je n'ai pas écouté les premiers cela dit.

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 01:24:22

Apocalyptica - 7th Symphony (2010)

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 06:57:54

citation :
EvilHarmony dit :

Je sais pas lequel t'avais écouté mais Gangrene en tout cas je l'ai pas trouvé fouilli, en tout cas rien qui m'a choqué de ce côté là. Bon après c'est qu'une première écoute, à voir sur la distance.

En tout cas l'aspect sympho est plus  mis en avant que le côté black ici, pour ceux qui ont du mal avec ça

Je ne me sens pas du toute visée 0 . Du coup je vais écouter celui-ci prochainement !

Edit: @Kysaduras: Kadenzza est bien barré en effet et cela contribue au fait que j'apprécie mais l'écoute me donne moins un sentiment de fouilli, puis c'est asiastique 0

Mercredi 29 Fevrier 2012 - 10:22:15

citation :
seppuku dit :
Kadenzza est bien barré en effet et cela contribue au fait que j'apprécie mais l'écoute me donne moins un sentiment de fouilli, puis c'est asiastique 0

Pourtant c'est pas mal en reste tout de même, même si la production est parfois très feutrée. Par contre je n'avais effectivement pas pris en compte la dimension asiatique .