Symphonic Metal >> Vos écoutes Symphos n°9
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Dimanche 05 Fevrier 2012 - 16:14:22
A vous de jouer, ça me gavait de devoir chercher un nom cette fois-ci0 .

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 16:22:04
Et le dernier de Dragonland ?


Dimanche 05 Fevrier 2012 - 17:22:38
@spirit : tu ne l'as sûrement plus, mais je t'avais envoyé un mp avec plein d'idées pour les titres pourtant :-p

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 19:15:59

Battlelore - Sword's Song

Celui qui m'a fait découvrir le groupe en profondeur.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 22:15:17
Salut tout le monde Je cherche des groupes officiant dans le sympho (sans blague) mais avec une touche comment dire... plus "hard" que l'image du sympho que j'ai en tête. J'y connais pas grand chose dans cette branche.

Quelque chose où les claviers ne prennent pas le dessus des riffs si vous voyez ce que je veux dire. Merci d'avance


Dimanche 05 Fevrier 2012 - 22:21:38
Bonsoir, plus hard... thrash sympho? death sympho? black sympho?

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 22:22:17
En Metal extrème ou non ?

Parce que tu peux essayer ça




Dimanche 05 Fevrier 2012 - 22:23:21
Ah ba les trois me vont bien. Disons que j'aimerais sortir des sentiers battus (Dimmu Borgir et compagnie). Thrash sympho ça existe ?


Dimanche 05 Fevrier 2012 - 22:23:26
pour du Power sympho : Il y a Rhapsody Of Fire (l'avant-dernier album, je ne connais que celui-là d'eux) qui pourrait t'intéresser, c'est plus du Power que du sympho. A l'époque, c'était le contraire (comme morceaux par exemple : Reign Of Terror, Sea of Fate, ...).


Sinon encore du Power, Nightwish dans leurs débuts. Je ne te conseille pas Angels Fall First, où il y a énormément de claviers, mais plutôt Oceanborn et Wishmaster (exemple : Devil & Deep Dark Ocean, Passion & The Opera, The Pharaoh Sails To Orion, Wishmaster, Fantasmic, ...).

Pour du dark sympho... Qu'ai-je en tête ? Mmmmh, Sinful Nation d'Inactive Messiah, mais c'est plus du dark que du sympho là aussi (encore moins de sympho que Rhapsody), par exemple : Souless, Chosen One, ...

J'espère t'avoir aidé.

Dimanche 05 Fevrier 2012 - 22:25:41
Septicflesh en effet, j'ai pas trouvé mieux à mon goût pour l'instant Je cherche des groupes du même acabit.