. Merci pour tes éclaircissements. | dreamdrummer dit : J'ai déjà Vovin (très très original et j'aime beaucoup d'ailleurs !). Pour Sirius B/Lemuria, avant j'aimais bien mais maintenant, j'ai un peu de mal, y a un manque dans les compos, je sais pas quoi, pourtant c'est du Therion mais j'en attends plus, sûrement. Syndrome Sitra Ahra ? J'ai lu la chronique sur Theli et je sens que ça sera mon prochain achat le mois prochain . Merci pour tes éclaircissements. |
| dreamdrummer dit :Pour Sirius B/Lemuria, avant j'aimais bien mais maintenant, j'ai un peu de mal, y a un manque dans les compos, je sais pas quoi, pourtant c'est du Therion mais j'en attends plus, sûrement. Syndrome Sitra Ahra ? |
| AmonAbbath dit : J'allais oublier, en ce moment je découvre Deggial qui me fait très forte impression : |
| Peacewalker dit : Bishop Of Hexen - The Nightmarish Compositions Vraiment énorme ce CD avec une ambiance franchement bien foutue. @BadaofBodom : normal, j'ai découvert le groupe avec le morceau que tu as posté dans le juke box sympho ![]() |
).
| Peacewalker dit : @BadaofBodom : normal, j'ai découvert le groupe avec le morceau que tu as posté dans le juke box sympho |