Symphonic Metal >> Vos écoutes Sympho 10
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 06 Mars 2012 - 16:06:49
Tu l'appelles "Aspera Hiems Symphonia"


Sinon:

Winterburst - The Mind Cave



La Prod est plus clean par rapport à l'EP précédent (dommage, j'aimais bien ce manque de propreté absolue). Douze morceaux archi orchestraux et grandiloquents. Chant mieux maîtrisé, parties bien poussés niveau claviers, un peu théâtral sur les bords. Guitares offensives. C'est bien bon. Il me faut plus d'écoutes pour le moment, il manque quelque chose...

Mardi 06 Mars 2012 - 16:07:07
@Mighty : Under the Grey Banner 10

Pas plus compliqué que ça .


Mardi 06 Mars 2012 - 16:28:50

Versailles - Noble


Une grosse claque dans la gueule

Mardi 06 Mars 2012 - 16:39:44
Sympa cet album de Versailles, même si j'ai une grosse préférence pour le très véloce "Lyrical Sympathy". Avec un "Red Carpet Day" qui envoie du paté:



Mardi 06 Mars 2012 - 17:16:35

citation :
Elvangar dit : c'est le 2ème volume de ce topic ou l'intitulé est franchement moche ...


Personnellement je préfère, on trouve vite le topic qu'on cherche et les newbies savent sur quoi ils cliquent...


Mardi 06 Mars 2012 - 17:18:28
Bah, sinon il suffit de laisser le nom entre parenthèses :
Truc truc bidule chouette (écoutes sympho 4654)

Et là tout le monde est content.

Je joue le jeu sur le forum heavy car ça change un peu plutôt que de voir défiler les topics écoutes 1, 2, 3... Mais perso je m'en fiche un peu au final

Mardi 06 Mars 2012 - 17:20:24

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Elvangar dit : c'est le 2ème volume de ce topic ou l'intitulé est franchement moche ...


Personnellement je préfère, on trouve vite le topic qu'on cherche et les newbies savent sur quoi ils cliquent...


Pas faux, dans la mesure où je me souviens de quelqu'un qui, en ayant lu "Imaginarium", avait cru qu'on parlait du dernier Nightwish...quelle ne fut pas son incompréhension en voyant tous nos posts sans rapport direct

Mardi 06 Mars 2012 - 17:23:15

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Elvangar dit : c'est le 2ème volume de ce topic ou l'intitulé est franchement moche ...


Personnellement je préfère, on trouve vite le topic qu'on cherche et les newbies savent sur quoi ils cliquent...

Vois pas ou est le problème puisqu'il apparait dans tes discussions suivies ... et au moins ça a le mérite d'être original ...


Mardi 06 Mars 2012 - 17:23:55

citation :
MightyFireLord dit : Bah, sinon il suffit de laisser le nom entre parenthèses :
Truc truc bidule chouette (écoutes sympho 4654)
Et là tout le monde est content.


Oui voilà, et comme dit Matai ça ne porte pas à confusion comme pour la fois où y'avait juste "Imaginaerum". C'est vrai que d'un autre côté "vos écoutes, vos écoutes", on s'en fout un peu mais ça fait rigide aussi.

@Elv' : je parlais du point de vue d'un p'tit nouveau   Nous c'est sûr qu'on connaît les habitudes de la maison.


Mardi 06 Mars 2012 - 17:24:05
Bon les petits n'enfants, va falloir se décider hein, c'est oui ou non