Je lui devais une bière.
| Matai dit :Et en ce qui concerne Artweg (bien pour ça que je ne les ai pas cité), j'ai pas aimé du tout, pas inspiré, trop beuglard, sans intérêt, bref... |
| CirithUngol dit :Artweg : complètement à chier, le Hardcore a fortiori amateur de série Z c'est pas ma |
| CirithUngol dit : Nous aurions pu nous rencontrer...Mais comme je ne te connais pas...Bon sinon, en résumé, la soirée de hier soir...que dire! Artweg : complètement à chier, le Hardcore a fortiori amateur de série Z c'est pas ma came. Myrath: Je qualifierais ce groupe de trois mots : Gentil, gentil et gentil... Arkahn: Mais putain, il est ou le son? Elles sont passées ou les corones? Même le set de Myrath était "meilleur" c'est dire! Orphaned Land: Sans surprise un bon son, un show bien huilé mais aseptisé, un super grateux, mais voila il manque beaucoup, beaucoup de folie...C'est bien mignon ce concept "Metal peace" mais faudrait voir a foutre a bouffer aux amplis... |
pas du tout mon trip (pour être gentil)
| parce que franchement, c'est pour la déco la gratte de Florent |
D'ailleurs, vous parlez d'il y a deux ans, mais est-ce que Sarah Layssac faisait vraiment partie du line up à l'écoute? Peut-être qu'elle a influencé la façon de faire du groupe...
| Matai dit : D'ailleurs, vous parlez d'il y a deux ans, mais est-ce que Sarah Layssac faisait vraiment partie du line up à l'écoute? Peut-être qu'elle a influencé la façon de faire du groupe... |