Asian Metal & Oriental Metal >> Vos écoutes Metal Oriental
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 01 Mars 2013 - 22:34:50

Seeds Of Iblis - Jihad Against Islam (2011)

En attendant d'écouter le nouvel album.

Vendredi 08 Mars 2013 - 20:22:35

Aeternam "Moongod"

Enfin reçu en cd ,1ère écoute et franchement bien sympa. Il m'a donné envie de réécouter le 1er

Mercredi 29 Mai 2013 - 19:52:25
Orphaned Land - All Is One

Carrément symphonique cet album. On dépasse tout ce qui a pu être fait avec "Or Warrior", des orchestrations en veux-tu en voilà, des instruments et chants traditionnels en tout genre, de l'oriental à gogo, des choeurs...Kobi a laissé tombé son growl pour du chant clair à 95% (Seul "Fail" possède quelques growls, et encore). A première vue, ça sonne beaucoup plus commercial, moins complexe, plus facile à appréhender (déjà, le côté extrême a disparu). Il n'empêche que c'est très dépaysant et agréable.

Vendredi 31 Mai 2013 - 23:22:28

Al Namrood - Estorat Taghoot (2010)

Un voyage, cet album.

Jeudi 13 Juin 2013 - 19:00:05

citation :
Matai dit : Orphaned Land - All Is One

Carrément symphonique cet album. On dépasse tout ce qui a pu être fait avec "Or Warrior", des orchestrations en veux-tu en voilà, des instruments et chants traditionnels en tout genre, de l'oriental à gogo, des choeurs...Kobi a laissé tombé son growl pour du chant clair à 95% (Seul "Fail" possède quelques growls, et encore). A première vue, ça sonne beaucoup plus commercial, moins complexe, plus facile à appréhender (déjà, le côté extrême a disparu). Il n'empêche que c'est très dépaysant et agréable.

Justement, j' allais te poser la question.   Et concernant Shlomit levi, elle est présente ou pas ? Sa voix est incroyable... Mais pour les 2 chansons qui sont dispo sur youtube, je sais que je serais pas déçu par cet album.
Hate d aller les voir en octobre.

Jeudi 13 Juin 2013 - 19:20:09

citation :
Matai dit : Orphaned Land - All Is One

Hâte de voir ce que ça donne, il est précommandé. Sur les deux extraits officiels disponibles l'un m'a bien soufflé, l'autre presque emmerdé.
A écouter.

Jeudi 13 Juin 2013 - 19:58:05
Certains titres sont chiants c'est sûr. Je viens de mettre la chronique en ligne pour le coup

Jeudi 13 Juin 2013 - 20:07:02
J'ai lu, belle chronique.
Si ça se trouve ça me Fera comme pour le dernier Ghost, légère déception puis finalement pas un mauvais album.

Bon maintenant j'ai des envies de danse du ventre, tu t'y colle reine des glaces ?

Vendredi 14 Juin 2013 - 13:03:42

citation :
kiriyama dit : 

Aeternam "Moongod"

Enfin reçu en cd ,1ère écoute et franchement bien sympa. Il m'a donné envie de réécouter le 1er

J'aime bien aussi. Il est carrément symphonique celui-là...

Pour le coup :

Aeternam : Disciples Of The Unseen

Album solide. Je n'écoute quasiment que ça en ce moment.

Vendredi 14 Juin 2013 - 13:36:34

citation :
Bloodsong dit : J'ai lu, belle chronique.
Si ça se trouve ça me Fera comme pour le dernier Ghost, légère déception puis finalement pas un mauvais album.

Bon maintenant j'ai des envies de danse du ventre, tu t'y colle reine des glaces ?

Ca risque aussi de me faire la même chose, même si j'ai été encore plus déçue à force de l'écouter (entre les titres trop mielleux et doux et les redondances de batterie, c'est très étonnant). Pour ce qui est de la danse du ventre...pourquoi pas