Asian Metal & Oriental Metal >> Vos écoutes J-Rock Visual Kei du moment 01??
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Samedi 04 Octobre 2008 - 19:38:20
Ce n'est pas pour voler la vedette a celui qui a commencer a inaugurer
un des forums avec cette idée mais vu qu'elle est appliquée partout
pourquoi pas aussi ici surtout qu'il permet pleins de découvertes a
toutes et a tous



Donc comme dans les autres forums dites nous vos écoutes du moment en J-Rock ou Visual Kei du moment 

Mardi 07 Octobre 2008 - 01:34:46
Alors voila j'ouvre le bal avec un groupe que l'on peut qualifier aussi par sa musique de Gothic, Indus, tout en etant aussi bien sur J-Rock Visual Kei

D'EspairsRay - Mirror



Lundi 17 Novembre 2008 - 09:31:56
Pendant un moment j'écoutais souvent Dir En Grey, mais faut croire que ca m'est passé ^^ Ces derniers temps j'ai écouté Dolly qui est un bon groupe de Visuel Key, puis Lareine qui est vraiment super aussi


Lundi 17 Novembre 2008 - 13:25:46
Oui en effet ce sont de très bonne références mais n'hésites a pas a citer aussi les noms des singles et des albums lors de tes écoutes voir tes préférés d'avant


Lundi 17 Novembre 2008 - 16:50:53
Ok alors je citerais 2 singles de Matenrou Opera qui sont Alkaloid Showcase et Ruriiro de Egaku Niji qui sont géniaux.


Mercredi 19 Novembre 2008 - 00:11:35
Best Of X d`X Japan


Jeudi 20 Novembre 2008 - 09:41:24

citation :
KingMetal dit : Best Of X d`X Japan


Comment tu l'a trouvé

pour ma part ce sera Kagrra - San




Mercredi 26 Novembre 2008 - 20:02:54
ZeXer - Again



Un premier single vraiment pas mal pour ma part j'attends la suite de leurs sortie avec impatience^^

Phantasmagoria - Requiem "Funeral Edition"





Dimanche 08 Mars 2009 - 12:31:11
Depuis que je suis tombé sur Dain 1 Jikkenshitsu je n'arrive plus à décrocher
Cali Gari : Dai 1 Jikkenshitsu, chronique, tracklist, mp3, paroles C'est bizarre (le premier truc d'angura kei donc faut accrocher)0
 
Pour info on peut le trouver sur www.nautiljon.com (par contre il faut s'inscrire)

Samedi 18 Septembre 2010 - 21:27:22

Vivid - Across The Border