Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Je vois que Manowar est remis à l'honneur en homage à Scott Columbus. Je me ferai bien leur intégral un de ces jours.
Stereoxyde - Daemonii Sapiens Maintes fois écouté. Il est très bien. Un heavy français aux orientations bien speed. Les paroles sont audacieuses, bien pensées. Le chant est le point fort de l'opus. Ben moi qui d'ordinaire n'aime pas le chant en français je suis plutôt conquis. Je sens que je vais me repassionner pour le heavy français.
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
dark_omens dit : La perche était trop belle...
en effet...
citation :
sadorna dit :
citation :
holocaust_in_my_head dit : Iron Angel : "hellish crossfire"
Excellent ce groupe! J'espère tomber sur le LP dans une prochaine bourse aux disques.
Y-a un LP à 14 euros (port non compris) sur PRICEMINISTER
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Doro "Machine II Machine" L'élément le plus heavy sur cet album c'est sa pochette.
EDIT à 14H45:
Grave Digger "The clans will rise again"
Steel La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Cinquième cercle Inscrit le : 21-10-2007
Manowar "The Dawn of Battle" Un petit 3 titres pour rendre hommage à Scott Columbus. La balle cède devant le mot, parce que le mot s'élève dans l’harmonie des forces en présence et fait surgir une énergie que les puissances matérielles ne peuvent contenir…
José Rizal
Second cercle Inscrit le : 12-02-2010
Syr Daria - Circus of Life (2011) un heavy burné qui est dans l'expectative. "Beast Within" est la quasi copie de "Cicus of Life". Le chant anglais, avec un accent bien prononcé de chez nous, est assez mal maîtrisé. Des compositions pas des plus élaborées non plus. On en retiendra le titre "Syr Daria", qui propose quelque chose d'intéressant, bien structuré. D'ailleurs le titre sera repris en piste 8 avec le chanteur de "Pyro". Mais je crois qu'il a autant de mal à chanter en anglais. Que sa voix peut paraître poussive...